de Lyne » 12 Mars 2011, 17:30
Bonjour Fred, Personne n'est à la solde de Mr Colin, Mais crois moi, pendant 5mois j'ai fouillée sur internet sur pleins de sites , j'ai télé chargée pleins de trucs et astuces partitions, sur le piano, j'en ai tout un classeur J'ai bien apprie le solfège , des accords, j'ai même déchiffrée la partition de" Mistral gagnant" et "petite Marie" de Cabrel, que je joue tous les jours pour pas oublier, mais au bout d'un certain temps je me suis trouvée perdue , ne sachant plus par ou continuer,,,et c'est là que je suis arrivée sur la méthode Colin. J'ai hésité encore un mois puis je me suis lancée , j'ai commandée la méthode pour 1ans, et bien crois moi.. ou pas , c'est un apprentissage vraiment complet.,et en apprenant tout seul on prend pleins de défauts ce qui complique le jeux par la suite,. En plus avec les cd tu as vraiment l'impression d'avoir un prof à coté de toi, ce qui est pratique, quand tu en as marre de l'écouter, tu fermes le bouton,,et les mélodies sont très jolie.. regarde et écoute les blogs des plus avancés, et des débutants tu te rendra compte de la progression en peu de temps..
:piano1: Lyne :sunny: