re coucou à tous
un clin d'oeil à Mft
Alors voilà, les nouvelles, j'ai envoyé un mail en fin de matinée à Monsieur Colin pour lui exprimer mes envies envers sa méthode mais également mes doutes.Et bien devinez, j'ai déjà une réponse de sa part! ça c'est vraiment un très bon point!
Il est allé sur mon blog, il m'a dit que c'était intéressant et en résumant que sa méthode me permettrait de progresser. Il me propose de débuter sur la série 2 et qu'il m'enverrait un cd de révision de la première série.
Sinon, j'en arrive au point crucial que vous attendez TOUS, l'arrivée de la série 6, il me dit qu'il a pris du retard de par la nécessité de refaire son nouveau site, ainsi que pour la conception du répertoire complémentaire, il m'a dit et je le cite pour ne pas déformer ses propos :"En résumé, je dois annoncer sur le site dans quelques jours quand la série 6 sera disponible et je pense qu'elle le sera autour du 10 avril, en tout cas j'en saurai plus au milieu de la semaine par rapport aux dernières retouches."
Pour ma part, je pense réellement commander au moins le début de la méthode assez rapidement, la seule chose qui me chagrine, c'est que je pense que je vais progresser assez rapidement, et bien sûr je vais prendre quand même mon temps, mais si tout va bien à un moment je serai bloquée, car Monsieur Colin ne semble pas pouvoir assumer les séries au rythme de la progression de certains de ses élèves.
Voilà, vous savez tout
:D
@ bientôt
Mélodine