[quote="Aquarius56"]Bonjour à tous.
Je suis un ancien membre du forum. Je "reviens" après quelques années de silence. Mon site, référencé ici ne fonctionne plus, hébergeur coupé..... Je reste encore malgré ma "disparition" il y a plusieurs années parmi les plus prolifiques en terme de messages. Par contre, beaucoup de ceux avec qui je conversais à l'époque n'y sont plus. Alors pour cela que je reviens sur ce "topic" de la présentation. Je suis un nouveau en quelques sortes. J'en étais à la fin de la série 3 à l'époque, tant de temps d'arrêt m'amène à reprendre tout. Mais ça va vite. Par encore de site mais j'ai pu récupérer quelques une de mes vidéos. Les diffuserai plus tard. Merci de m'accueillir parmi vous. Qui de "l'époque" 2010-2011 est toujours là ????????
Sinon pour finir ma présentation. Suis un papa solo de "l'Ouest", la Bretagne, et en 2009 ai réalisé mon rêve, me mettre au piano. Avec la chance d'en avoir acquis un à la maison, un piano droit, blanc laqué, mon rêve......... Après avoir essayé des cours en local pas l'école de musique, me suis "rabattu" vite sur la méthode Colin, nouvelle à cette époque, mais si pratique........ A très bientôt à vous tous, j'en suis à nouveau à la quatrième semaine, Série 1, mais ça revient vite. 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Houah..Bonjour Aquaruis56 , et bien il est vrai cela faisait longtemps, contente que tu sois revenu a une de tes passions, tu vois je suis restée fidèle à la méthode Colin, vraiment accroc. alors je te souhaite une belle progression, et au plaisir de t'entendre a nouveau. Il est vrai , a l'époque de nos débuts, beaucoup d'anciens membres se sont éclipsés, mais nous savons la cause.. Reprend gentiment et régale toi car cette technique d'apprentissage est tellement intéressante.
Et bien sur je souhaite un bel apprentissage a tout le monde, en tout cas si vous avez la possibilité de vous enregistrer ou de vous filmer ne serais ce que pour vous même, et de regarder et écouter votre avancement et évolution après quelques années, c'est là que l'on se rend compte vraiment des progrès et du succès de la méthode colin. Bel été à tous et n'hésiter pas d'aller au stage de Mr Colin, c'est un régal et un plaisir de le rencontrer tellement il est sympathique et pleins d'humour .Vous ne le regretterez pas. Bon piano à tous LYNE
http://lyne74.eklablog.com/