de LisadelaDrôme » 18 Juin 2013, 19:17
Et bien c'est extra, à la lecture de vos posts ce premier stage Evry à été super.
Je pense comme lilou que si certaines d'entre vous ont été filmées c'est pour le site de JMC.
nous, on nous a pas filmé les 1 et 2 juin ...lol!...( normal ça aurait été trop folklo.)! lol
si !!! a la fin, on nous a filmé à la file indienne. "bonjour je m'appelle trotinette je viens de tatawouin", " bonjour je m'appelle hector berlioz je viens de pataouchnek" etc..etc... lol . (pas de quoi faire un film , mais on s'est bien marré quand même de défiler ainsi comme des haricots verts ) .
Sinon , pour revenir sur vos com, je suis d'accord avec les propos de Lilou quand elle dit que c'était 10000 fois mieux pour elle ce stage .car c'est bien en effet, que JMC ait séparé les séries cette année... autant pour les avancés que pour les débutants d'ailleurs ..) ... l'année dernière je me souviens..j'étais à peine fin série 2 avec des séries 4 . 5 et 6,!! et vers la fin du stage, j'étais souvent complétement larguée ) d'ailleurs les gens avançés en séries se plaignaient eux d'être mélangés ainsi aux débutants. ceci est normal, c'était pour tout le monde une perte de temps. ( surtout pour eux)
bref! et sur un PS : encore félicitations Lilou !! ( je réitère mon mp, car c'est une super nouvelle) ( ou plutôt félicitations à vous! . car vous êtes 2 quand même dans l'histoire! et..... bientôt 3.!)