de lilou » 17 Juin 2013, 20:24
Je ne suis pas sure qu'il y ait des videos..... ou bien sur le site de JMC.... dans un petit moment.....
Merci à vous tous pour ce stage ! Pour moi, il était 10 000 fois mieux que l'année dernière ! Nous n'étions pas très nombreux (une quinzaine d'élèves), mais tous du meme niveau (à peu près !) ! Et c'est quand meme super quand on peut avancer sur le programme plutot que d'entendre JMC répéter 50 fois la meme chose parce qu'il avait choisi un programme trop soutenu pour les débutants qui ne suivent pas du tout (bien évidemment, ce n'est pas de leur faute, ne le prenez pas mal, c'est assez délicat à écrire ce genre de choses)....
De l'impro sur des basses disco, sur du blues. Des déchiffrages rythmiques, des arpeges à 2 mains, des exercices d'anticipation de lecture de notes, les bémols, doubles bémols, diezes, doubles diezes....
Des nouvelles tetes avec qui le courant passe tout de suite.... Philomene, Gaelle, Yacin, Nany, Regis, Evia, Isabelle (ancienne collaboratrice de JMC) Hervé, Isabeyle (avec qui je n'ai finalement pas pris le temps de discuter je me rends comte, désolée, je me rattraperai la prochaine fois) et puis les habitués Mimosa, Fanfan, Delphine, Jean-Bernard (toujours à la ramasse dans les exercices, ce qui nous fait souvent rire, mais qui quand on lui demande rien nous fait des trucs vraiment super !). Franchement, je me suis sentie bien à ce stage contrairement à l'année dernière où je ne me sentais pas à ma place.....
Je ne sais pas si vous me verrai au prochain stage..... Je ne suis plus toute seule dans mon corps et ce stage a déjà été très difficile.... Alors au mois d'octobre.....