Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Promotions du week end

Nouveau sur le forum ? venez ici pour vous présenter.

Promotions du week end

Messagede SpaceTramp » 14 Mars 2015, 08:31

Message de M. Colin :


Bonjour et bienvenue avec la méthode COLIN,

GRANDE PROMOTION pour Fêter l'arrivée du nouveau site !

Par ce courrier, nous venons vous annoncer que le lundi 16 mars NOUS CHANGERONS NOTRE SITE.
A cette occasion, nous avons décidé de marquer le coup en fêtant cela avec vous ainsi qu'avec tous les visiteurs du site de ce week-end en proposant une PROMOTION très exceptionnelle.
Cette promotion sera mise en place sur plusieurs programmes qu'ils soient à l'unité ou en packs.

Elle sera aussi très courte parce qu'elle ne dure que jusqu'à ce DIMANCHE 15 mars à MINUIT.

Par contre elle concerne seulement les paiements au comptant soit par carte bancaire, chèque ou virement.

LES PROMOTIONS SERONT RÉELLEMENT très intéressantes

Le nouveau site va donc être en ligne à partir du LUNDI 16 MARS. 
A la fin avril, dans celui-ci régulièrement, vous pourrez découvrir des conseils pratiques concernant :
- le solfège,
- la théorie,
- les harmonies,
- les improvisations,
- le déchiffrage accéléré de partitions
- + des techniques pianistiques pour savoir varier à la main
gauche.
De nombreux styles seront abordés afin de vous aider à être davantage AUTONOME tout en progressant dans la méthode.

Ces nouveaux chapitres techniques entièrement GRATUIT démarreront vers la fin avril et tous les mois vous pourrez découvrir des nouveautés.

Concernant la série 6 et le livret 3, j'espère terminer à la fin mars.
La série 6 enseignera 70 morceaux progressifs avec des techniques innovantes et une grande variété de styles.
Celle-ci amène à un niveau d'au moins 7 années de piano, elle apporte des qualités exceptionnelles au niveau du jeu à deux mains car les variantes dans cette série sont réellement très riches.
Le livret 3 permettra de découvrir en avance très techniques réellement importantes qui aident à devenir très libre au piano.

Enfin les qualités musicales acquises dans cette méthode vous permettront d'avoir un bon niveau en déchiffrage de partitions
et des bonnes qualités en interprétation sans oublier une autre liberté concernant les techniques " piano bar ".
Un mot tout de même sur la série 5 pour ceux qui ne l'ont pas :
Celle-ci apporte beaucoup d'assurance dans les longs déplacements, au niveau de la clé de fa, et ouvre à de nouveaux styles de musiques par rapport à la série 4.
La série 5 est une bonne transition, elle demande plus de temps que la série 4, vous permet de changer nettement de niveau, car votre jeu devient différent avec plus d'assurance en déchiffrage de partitions, en concentration car quelques morceaux commencent à être un peu plus longs. Elle vous initie clairement aussi au niveau de l'interprétation.
Le livret technique numéro 2, c'est aussi le livre technique indispensable et en même temps très agréable à travailler avec les exercices où les mains s'entrecroisent qui sont passionnants à travailler et qui font rapidement de l'effet quand la montée est bien faite.

Je tiens enfin à vous remercier pour votre fidélité à la méthode et vous rappelle que des stages en juin seront organisés, le week-end du 6 juin, du 13 juin et du 20 juin.
Nous attendons certaines confirmations de salles et nous vous tiendrons au courant.
 
En attendant voici une date et un lieu définitif :
A Rennes le week-end du 11 avril, ne nous contactez pas pour le moment à ce sujet,  vous recevrez lundi un mail d'information.
 
Rendez-vous donc ce week-end avec les promotions exceptionnelles et à partir de lundi avec le nouveau site.
En vous souhaitant une bonne continuation et à très bientôt.
Cordialement.
M.COLIN
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Promotions du week end

Messagede ADDOU » 14 Mars 2015, 08:42

Bonjour ,
Prière m'indiquer où puis-je trouver les ventes promotionnelles de ce week-end . Merci .
Cordiales salutations
Mr ADDOU
Tél 0658825720
adresse e-mail : addou@wanadoo.fr
Adresse : 10 rue Etchenique - RDC - Appartement 02 - 33200 BORDEAUX




[quote="SpaceTramp"]Message de M. Colin :


Bonjour et bienvenue avec la méthode COLIN,

GRANDE PROMOTION pour Fêter l'arrivée du nouveau site !

Par ce courrier, nous venons vous annoncer que le lundi 16 mars NOUS CHANGERONS NOTRE SITE.
A cette occasion, nous avons décidé de marquer le coup en fêtant cela avec vous ainsi qu'avec tous les visiteurs du site de ce week-end en proposant une PROMOTION très exceptionnelle.
Cette promotion sera mise en place sur plusieurs programmes qu'ils soient à l'unité ou en packs.

Elle sera aussi très courte parce qu'elle ne dure que jusqu'à ce DIMANCHE 15 mars à MINUIT.

Par contre elle concerne seulement les paiements au comptant soit par carte bancaire, chèque ou virement.

LES PROMOTIONS SERONT RÉELLEMENT très intéressantes

Le nouveau site va donc être en ligne à partir du LUNDI 16 MARS. 
A la fin avril, dans celui-ci régulièrement, vous pourrez découvrir des conseils pratiques concernant :
- le solfège,
- la théorie,
- les harmonies,
- les improvisations,
- le déchiffrage accéléré de partitions
- + des techniques pianistiques pour savoir varier à la main
gauche.
De nombreux styles seront abordés afin de vous aider à être davantage AUTONOME tout en progressant dans la méthode.

Ces nouveaux chapitres techniques entièrement GRATUIT démarreront vers la fin avril et tous les mois vous pourrez découvrir des nouveautés.

Concernant la série 6 et le livret 3, j'espère terminer à la fin mars.
La série 6 enseignera 70 morceaux progressifs avec des techniques innovantes et une grande variété de styles.
Celle-ci amène à un niveau d'au moins 7 années de piano, elle apporte des qualités exceptionnelles au niveau du jeu à deux mains car les variantes dans cette série sont réellement très riches.
Le livret 3 permettra de découvrir en avance très techniques réellement importantes qui aident à devenir très libre au piano.

Enfin les qualités musicales acquises dans cette méthode vous permettront d'avoir un bon niveau en déchiffrage de partitions
et des bonnes qualités en interprétation sans oublier une autre liberté concernant les techniques " piano bar ".
Un mot tout de même sur la série 5 pour ceux qui ne l'ont pas :
Celle-ci apporte beaucoup d'assurance dans les longs déplacements, au niveau de la clé de fa, et ouvre à de nouveaux styles de musiques par rapport à la série 4.
La série 5 est une bonne transition, elle demande plus de temps que la série 4, vous permet de changer nettement de niveau, car votre jeu devient différent avec plus d'assurance en déchiffrage de partitions, en concentration car quelques morceaux commencent à être un peu plus longs. Elle vous initie clairement aussi au niveau de l'interprétation.
Le livret technique numéro 2, c'est aussi le livre technique indispensable et en même temps très agréable à travailler avec les exercices où les mains s'entrecroisent qui sont passionnants à travailler et qui font rapidement de l'effet quand la montée est bien faite.

Je tiens enfin à vous remercier pour votre fidélité à la méthode et vous rappelle que des stages en juin seront organisés, le week-end du 6 juin, du 13 juin et du 20 juin.
Nous attendons certaines confirmations de salles et nous vous tiendrons au courant.
 
En attendant voici une date et un lieu définitif :
A Rennes le week-end du 11 avril, ne nous contactez pas pour le moment à ce sujet,  vous recevrez lundi un mail d'information.
 
Rendez-vous donc ce week-end avec les promotions exceptionnelles et à partir de lundi avec le nouveau site.
En vous souhaitant une bonne continuation et à très bientôt.
Cordialement.
M.COLIN[/quote]
ADDOU
 
Messages: 0
Inscription: 28 Décembre 2013, 10:15
Localisation: bordeaux
Ma progression: débutant série 2 -
Emploi / Loisirs: footing

Re: Promotions du week end

Messagede nougatines » 14 Mars 2015, 09:00

Je me suis posée la même question ? J'ai regardé sur le site de la METHODE COLIN je n'ai rien vu. Je viens d'envoyer un mail au SAV de METHODE COLIN
Bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
nougatines
♫♫ forte
 
Messages: 283
Inscription: 25 Juillet 2011, 01:00
Localisation: NANTES 44
Ma progression: Méthode commencée 08.2011 rendue AU 1.7.15 SERIE 5
Emploi / Loisirs: cartonnage

Re: Promotions du week end

Messagede MARX » 14 Mars 2015, 09:18

Même interrogation. Comment accéder aux promotions qui ne durent que jusqu'au 15 mars minuit ?

Merci par avance pour votre réponse
Patrick Marx
07.86.43.97.29
MARX
 
Messages: 0
Inscription: 24 Décembre 2014, 15:03
Ma progression: Série 1 et 2
Emploi / Loisirs: Loisirs

Re: Promotions du week end

Messagede SpaceTramp » 14 Mars 2015, 09:57

Sur le site actuel, le nouveau c'est pour lundi.

Il faut peut - être que vous rafraichissiez la page.

Sinon entrez cette adresse : http://www.methode-colin.com/tarifs-cours-piano

Bonne journée
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Re: Promotions du week end

Messagede nougatines » 14 Mars 2015, 13:30

Merci SpaceTramp - ton lien fonctionne bien et j'ai rafraîchi le mien
Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
nougatines
♫♫ forte
 
Messages: 283
Inscription: 25 Juillet 2011, 01:00
Localisation: NANTES 44
Ma progression: Méthode commencée 08.2011 rendue AU 1.7.15 SERIE 5
Emploi / Loisirs: cartonnage

Re: Promotions du week end

Messagede Debo » 16 Mars 2015, 14:54

Coucou

Merci beaucoup, en tout cas j'ai commandé la série 2 week-end dernier, pile poil où je finis la série 1 et son répertoire même si je galère avec rock en folie et heureusement que j'ai pas dépenser ailleurs, ouf, yeahh

Hâte de voir le nouveau site

Bonne journée, bon jeu !
Debo
♪ pianissimo
 
Messages: 8
Inscription: 29 Décembre 2014, 21:05


Retourner vers Bienvenue sur le forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron