de LisadelaDrôme » 20 Juillet 2014, 17:04
y en a marre des intrus sur le forum qui postent des messages en anglais ou en chinois, sans aucun rapport avec le piano.
Déjà que j'ai du mal à trouver un morceau que je recherche dans le rép complémentaire , joué par les meilleurs élèves, si en plus il vient se greffer régulièrement maintenant des posts sans queue ni tête.... il arrivera un jour où je me dirais que manière de ne plus perdre de temps, autant prendre un prof particulier.
Mais non, curieusement j'aime et suis attachée à la Méthode COlin. alors par pitié les adminstrateurs , relayez -vous si vous êtes en vacances. ceci dans l'intérêt du forum déjà qui est un vrai +, mais aussi et surtout de la Méthode Colin, et de ce prof si fabuleux et grandiose , qui lorsqu'on l' a rencontré une fois.. (juste une fois suffit ) nous donne tant en apprentissage et avancée par sa générosité. alors bon! ok, c'est les vacances, mais virez moi les anglais et les chinois! y en a marre! je parle pas des russes de Poutine, hein.. ni des islamistes, y en a pas ( enfin pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait le chapeau ça... ......
je ne vais pas aller chez Bernichon quand même..... rien que le nom..ça m'agace. et Elie drai bof, n'est pas ma tasse de thé du tout, du peu que j'en sais, mais qui est suffisant pour m'en dissuader totalement.
allez hop! un petit coup des admi pour effacer les messages tordus en anglais et chinois ( et c'est tous les jours qu'il y en a maintenant...) ...et l'on s 'y retrouvera à nouveau.... enfin j'espère!