Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede Invité » 22 Mai 2011, 17:22

J'ai posté, je pense mes deux derniers morceaux concernant le répert. série 2
je l'ai terminé sans avoir enregistré les autres, trop répétitif à mon goût, je suis donc passée à la série 3 et idem, je n'enregistrai plus que ceux que j'affectionne particulièrement, car il faut bien avouer que beaucoup de morceaux se "répètent" avec une difficulté supplémentaire certes, mais cela ne change pas énormément les mélodies.
J'ai pris plus de plaisir à travailler "le fruit de l'expérience"

voilà, j'ai publié un peu tout ça sur mon blog ;)
Invité
 

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede Invité » 23 Mai 2011, 15:15

Merci à ceux qui sont passés ;)
Invité
 

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede lilou » 23 Mai 2011, 18:07

oh.... Je suis passée, mais je n'ai pas eu le temps de t'écrire....

Tout est tres bien joué. Tu commences le repertoire complementaire direct du coup, avant d'entamer la serie 3 ?

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede Invité » 23 Mai 2011, 18:44

Tu as dû passer trop vite Lilou, sinon tu aurai vu que j'avais publié également un morceau de la série 3,
En fait je continue le cheminement logique, je fais la série 3 et en parallèle le répertoire complémentaire 1ère année (série 2 actuellement) ;)
Invité
 

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede lilou » 23 Mai 2011, 19:27

Ah oui, le morceau "Julien" c'est le tout debut de la serie 3.... J'aime bien celui la....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede Aquarius56 » 24 Mai 2011, 18:26

[quote="Mélodine"]J'ai posté, je pense mes deux derniers morceaux concernant le répert. série 2
je l'ai terminé sans avoir enregistré les autres, trop répétitif à mon goût, je suis donc passée à la série 3 et idem, je n'enregistrai plus que ceux que j'affectionne particulièrement, car il faut bien avouer que beaucoup de morceaux se "répètent" avec une difficulté supplémentaire certes, mais cela ne change pas énormément les mélodies.
J'ai pris plus de plaisir à travailler "le fruit de l'expérience"

voilà, j'ai publié un peu tout ça sur mon blog ;)



Pfffffffffff, même pas le courage de tout enregistrer !!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue: Facile !!!!! Résultat, ben je n'ai plus aucune chance de te rattraper alors !!!!! :( :( :(

Bon, aller, à la vue de ton niveau, je dois être honnête...... Je comprends, puis de toutes manières, j'ai Tontonjicy et Lochon pour me tenir compagnie :P . Oups, j'en oublie le principal........ Bravo Mélodine :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede Invité » 24 Mai 2011, 20:05

J'ai quand même mis
"En avant Rock'N'Roll" à 176 spécialement pour toi Aquarius! :lol: :lol: :lol:
Invité
 

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede Aquarius56 » 24 Mai 2011, 20:47

[quote="Mélodine"]J'ai quand même mis
"En avant Rock'N'Roll" à 176 spécialement pour toi Aquarius! :lol: :lol: :lol:


Ben dis donc !!!! Quel honneur !!!! :P Mais la "mention" 176 me rappelle quelque chose..... Réponse du berger à la bergère :D :D :D . Mais ça swing bien, j'aime !!!!!
Mais c'est un plaisir de te laisser t'envoler, car tes morceaux sont magnifiques !!!! Si si si.......
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede LOCHON » 25 Mai 2011, 15:27

même pas le courage de tout enregistrer !!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue: Facile !!!!! Résultat, ben je n'ai plus aucune chance de te rattraper alors !!!!! :( :( :(



Ah ben moi on dirait que j'ai mis le frein à main !!! j'avance plus et n'arrive pas a faire un sans faute pour enregistrer !! :cry: c'est la loose !!!!
Avatar de l’utilisateur
LOCHON
♪♫ quieto
 
Messages: 179
Inscription: 08 Novembre 2010, 00:00
Localisation: LYON
Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Re: Répert. série 2 Rock, blues et tra la la ...

Messagede Aquarius56 » 25 Mai 2011, 17:17

[quote="LOCHON"]

Ah ben moi on dirait que j'ai mis le frein à main !!! j'avance plus et n'arrive pas a faire un sans faute pour enregistrer !! :cry: c'est la loose !!!!


Pas d'inquiétude, j'ai et suis sûr même que beaucoup ont connu ça un moment ou un autre !!!!! Moi c'était pendant "Jolie forêt" que je coinçais totalement..... Mais mal disposé à cette époque à jouer au piano. Puis tout est revenu, tout comme c'était parti !!!! :D En ce moment j'avance lentement aussi, mais beau temps oblige, barbecue dehors, badminton avec mes enfants le soir quand je rentre !!!! Donc j'y passe moins de temps, mais comme on dit.......
Petit à petit, l'oiseau fait son nid :D :D :D ça n'empêche pas la progression !!!!!! Alors courage, je t'attends encore un peu :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Suivante

Retourner vers Promis, on se reverra



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron