Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

répertoire BONUS

Re: répertoire BONUS

Messagede Mephisto » 13 Décembre 2015, 23:19

Bonsoir à tous ! :)

comme-vous j'attend ce répertoire bonus depuis de nombreuses "promesses". :cry: Je comprends que JMC ressente le besoin d'améliorer son travail continuellement :ugeek: ... C'est un syndrome des créatifs ! Mais plutôt que de bloquer le produit, pourquoi n'en propose t-il pas les mises à jour, comme pour un logiciel informatique, par téléchargement sur son site ? ( voir beta de la série 6 disponible sur ce principe ). J'adore cette méthode ! Elle me passionne ! Je possède la série de 1 à 4. Mais je suis tout à fait en accord avec vous tous : au niveau de la communication sur le lancement des nouveaux produits : il y a comme un défaut ! :shock: Je pense donc comme Nanou : je n'investirais plus sur un produit non encore édité !... Ceci n'enlève en rien ma confiance sur la pédagogie de JMC, mais bon, mon prochain achat sera donc pour la série 5 : qui elle est disponible.

Colinement vôtre !
Avatar de l’utilisateur
Mephisto
♫ piano
 
Messages: 53
Inscription: 25 Mai 2015, 19:11
Ma progression: Répertoire complémentaire série 2
Emploi / Loisirs: graphiste pub/photo/jeux video/chat etc ...

Re: répertoire BONUS

Messagede marieve27 » 14 Décembre 2015, 07:57

Il est grand temps de ne plus croire au père Noël, quand nous étions sur un autre forum, il y a 7 ans, voici le genre de message que nous recevions déjà. On l'a quand même eu la série 4, la suite finira bien par arriver :P :P

Dim Nov 30, 2008 1:06 pm

Je fais un copier-coller de la réponse que j'ai obtenue hier soir de Mr Colin suite à mon message laissé sur son site rubrique "écrire à Mr Colin"

Le répertoire 4 est terminé il me suffit de prendre le temps d'enregistrer les leçons, les séries 5 et 6 devraient prendre à peine six semaines car elles sont très bien avancées. J'ai du retard car d'une part en juillet Août j'ai eu une sciatique et ensuite j'ai voulu changer l'organisation pour me libérer des contraintes d'envois. Malheureusement cela s'est compliqué par une grave erreur de fournisseur plus le fait que je demande à une entreprise la préparation des méthodes plus les envois. Le problème est qu'ils ont fait différemment les choses et je ne peux en quelques secondes vous expliquer cela sauf qu'il faut comprendre que le chef de l'entreprise en question s'est organisé d'une façon très différente qu'il avait dit au départ, j'en suis là encore à m'occuper davantage des colis qu'au départ alors j'espère réellement qu'ils vont s'organiser comme je l'entends en tout cas fin de cette semaine tout va être réglé dans ce sens. J'étais à me demander si je n'allais pas imprimer en attendant le répertoire 4 sans les CD au départ cela dépend si je peux ou pas me consacrer aux enregistrements cette semaine.Normalement depuis juin j'avais compté fin octobre les séries 5 et 6 et début janvier séries 7 et 8. J'ai en décalage pour le moment de 4 mois et j'en suis désolé.
Cordialement.
M.COLIN"
marieve27
♫ piano
 
Messages: 67
Inscription: 28 Octobre 2012, 21:04

Re: répertoire BONUS

Messagede luther31 » 14 Décembre 2015, 11:19

Bonjour à vous tous


A titre personnel, je ne pense pas qu'accepter des mises à jour comme pour un logiciel informatique soit une bonne chose.

On ne verra jamais le produit commandé par nos soins si on s'engage dans cette voie.

J'ai l'impression d'avoir en face moi un fieffé menteur, un fieffé coquin malgré tout le respect que je dois à M. Colin.

J'attends avec impatience la nouvelle excuse pour le retard de la livraison.

Comme Nanou, je pense que si la livraison n'est pas faite rapidement, on devrait tous songer à demander ensemble le remboursement de notre commande.

Cordialement

Luther
luther31
♪ pianissimo
 
Messages: 39
Inscription: 18 Août 2014, 15:09
Ma progression: série 5
Emploi / Loisirs: retraité marche danse musique

Re: répertoire BONUS

Messagede Nanou » 14 Décembre 2015, 18:46

Bonsoir à tous,
Demain je téléphonerai au secrétariat de Monsieur Colin pour avoir des nouvelles sur ce répertoire BONUS. Je vous ferai part de la réponse. Je ne pense pas que Mr COLIN est malhonnête je pense qu'il est dépassé. Mais il s'agit d'un petit montant. Par contre 2 ou 3 Séries pour plus de 200 € je serai inquiète.
Bonne soirée à tous.
Nanou :piano2:
Nanou
♪ pianissimo
 
Messages: 12
Inscription: 19 Septembre 2011, 01:00

Re: répertoire BONUS

Messagede Nanou » 15 Décembre 2015, 17:05

Bonsoir à tous,
J'ai téléphoné au secrétariat de la méthode COLIN. Il semble aux dires de la personne qui m'a répondu que nous devrions recevoir le "répertoire BONUS" avant Noël. Voila une nouvelle quelle est bonne. Alors croisons les doigts et guettons le facteur.
Bonne soirée.
Nanou :piano7:
Nanou
♪ pianissimo
 
Messages: 12
Inscription: 19 Septembre 2011, 01:00

Re: répertoire BONUS

Messagede lapinvert » 15 Décembre 2015, 17:54

Bonsoir,
Avant Noël certes, mais de quelle année ? En effet, il n'est plus possible de croire aux promesses de la maison COLIN !
Désormais, seule la livraison effective de l'intégralité des documents commandés et payés d'avance pourra nous rassurer quant à l'existence même de ces articles.
Bonne soirée à toutes et à tous.
lapinvert
♪ pianissimo
 
Messages: 33
Inscription: 19 Juin 2015, 13:57
Ma progression: 4
Emploi / Loisirs: agrculture

Re: répertoire BONUS

Messagede visaris » 16 Décembre 2015, 11:42

Bonjour à tous !!

Je ne veux pas vous saper le moral, ni le mien d'ailleurs, mais je ne crois plus en cette dernière date d'envoi annoncée par Monsieur Colin !

Sans parler des nombreux mails qu'il nous a envoyés, avec les plus improbables excuses au fil des mois ( j'appelle ça, au final, des mensonges !), sans parler non plus des mails perso envoyés à ceux qui lui demandaient où il en était et auxquels il affirmait des dates d'envoi qu'il savait parfaitement impossibles, monsieur Colin n'a pas eu froid aux yeux et a pu répondre avec aplomb aux appels téléphoniques de certains, (tout comme ce dernier, qui vient d'être annoncé) :
à Julie-Juliette, il lui a affirmé faire partir les répertoires le mardi 2 juin au plus part, à Mila il lui affirmait l'expédition le 31 juillet, à Luther31, c'est le secrétariat qui affirmer les envois début septembre, à Mila, qui revenait à la charge, monsieur Colin a prétexté l'arrivée d'une nouvelle secrétaire (qui s'était embrouillée dans les dates) et démentait celle de début septembre et faisait miroiter août...

Alors franchement, sans lancer aucune polémique (et dieu que je suis en colère après lui !!), qui ose encore croire en la parole de ce monsieur et en cette nouvelle date ???? Et oui, il aurait été plus sage de demander Noël de quelle année ?!! Et effectivement la demande de remboursement est à envisager... A un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons... C'est le moindre des respects qu'il nous doit, alors que nous en avons eu tous un très grand à son égard jusqu'à ce qu'il s'enfonce dans cette attitude profondément incorrecte !
Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
visaris
♫ piano
 
Messages: 97
Inscription: 22 Mai 2012, 23:33
Localisation: Vienne (38)
Ma progression: Répertoire série 5
Emploi / Loisirs: la photo, la lecture, le bricolage

Re: répertoire BONUS

Messagede luther31 » 22 Décembre 2015, 18:23

Bonjour à vous tous

Noël dans deux jours.

Avez vous reçu le répertoire bonus ?

En ce qui me concerne rien ne m'a été livré.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Luther 31
luther31
♪ pianissimo
 
Messages: 39
Inscription: 18 Août 2014, 15:09
Ma progression: série 5
Emploi / Loisirs: retraité marche danse musique

Re: répertoire BONUS

Messagede lapinvert » 24 Décembre 2015, 14:35

Bonjour à tous,
Et oui, encore une promesse non tenue par M. Colin mais immédiatement suivie par une nouvelle promesse ! Lundi ou...mardi on expédie les répertoires ! Malheureusement, on connaît cette rengaine qui nous est servie depuis trop longtemps pour être crue. Espérons seulement que les postiers ne soient pas en RTT la semaine prochaine !
Dernière chance pour monsieur Colin de respecter sa parole : faire en sorte que les répertoires nous parviennent avant le 7 janvier, jour de Noël pour les Orthodoxes ! A défaut, il faudra nous adresser au Père Fouettard !
Bon Noël à toutes et à tous.
Lapinvert
lapinvert
♪ pianissimo
 
Messages: 33
Inscription: 19 Juin 2015, 13:57
Ma progression: 4
Emploi / Loisirs: agrculture

Re: répertoire BONUS

Messagede mila » 29 Décembre 2015, 14:54

Bonjour à tous et bonne année

Avez-vous reçu le répertoire bonus ou le mail de colissimo ?

C'était bien pour hier ou aujourd'hui ?
mila
♪ pianissimo
 
Messages: 34
Inscription: 27 Novembre 2011, 11:04
Ma progression: série4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Livrets stages rencontre



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron