Bonjour LKipass,
Effectivement nous en sommes à peu de choses au même point, j'ai acheté la méthode (premier programme) fin juin mais avec les congés d'été je n'ai commencé sérieusement que en août 2017.
Pour ma part, j'en suis à danse ensoleillée (première grosse difficulté) mais comme j'ai pu le lire sur le forum c'est un morceau pas facile à appréhender. Alors, comme certain l'on indiqué, j'ai continué sur l'autre morceau (récréation) mais je n'abandonne pas danse ensoleillée.
Je ne sais pas comment vous organisez votre séance de piano, pour ma part en guise "d'échauffement" je joue les anciens morceaux une fois (LEA CHANSONNETTE JONATHAN CHLOE ET SYMPATHIQUE BLUES) puis je me concentre sur DANSE ENSOLEILLÉE et enfin je commence RECREATION.
Avez-vous déjà une expérience musicale avant de faire la méthode? Personnellement oui j'ai joué de la batterie pendant 5 ans alors j'avoue passer vite sur la partie solfège.
Concernant le stage, effectivement j'avais lu la même chose mais je ne sais pas à quoi correspond le livret technique....
Bonne journée à vous.