de Nexgen » 24 Octobre 2010, 18:30
[quote="virginie"]Nexgen, tu ne dois pas avoir le trac avec nous, nous sommes "entre nous". C'est justement un des objectifs de ce forum: une écoute libre et sans pression. En l'occurence, je n'en reviens pas de ton morceau. Si j'ai bien compris, en 10 mois tu joues ce morceau comme tu l'as joué. Incroyable! Moi qui n'ai même pas pu finir les 2 séries + répertoires en un an... Je t'envoie tous mes encouragements et j'attends impatiemment que tu t'attaques à la méthode Colin .
Bonjour Virginie,
La plus grande barrière lié à mon apprentissage du piano, c'est ma timidité et mon manque de confiance en moi. Même avec ma prof de piano, j'ai beaucoup de difficulté à jouer devant elle. Dans tous les domaines cela me cause problème. Derrière mon clavier PC, j'écris beaucoup de choses. Mais dans la réalité je ne parle que très peu et je suis très conservateur.
C'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrit ici et que j'ai créé mon blog. Pour tenter de faire tomber cette barrière qui me sépare des gens. J'ai déjà fait un grand pas simplement en ayant partagé cette enregistrement avec vous et je souhaite vraiment le faire de nouveau.
Merci pour ton commentaire ;)