Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Comment te dire. composition superbe de Girafelle..

Autres morceaux que ceux de la méthode Colin

Comment te dire. composition superbe de Girafelle..

Messagede LisadelaDrôme » 18 Mai 2015, 01:38

:clap: ( voir son blog pour écoute)

ALLEZ Gigi.. c'est pour toi. ( j'ai eu beaucoup de mal à chanter aussi bas..) mais c'est pour toi. j'ai viré l'enregistrement, je l'ai refait, et encore refait; ET finallement je laisse le premier jet. ta compo est trop belle et me prend aux tripes.

tu m'as dit "oui..Lisa..tu peux chanter ma compo si tu veux"...
alors voilà... c'est peu..mais c'est pour toi.! ça te plait tant mieux, tu me le dis; ça ne te plait pas..tu me le dis aussi et je vire le tout. sans problème. ( juste il te faudra trouver une voix très basse... :| enfin bref, c'est pour toi>. et surtout, c'est de toi!


https://youtu.be/c42PfNJW49w
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Comment te dire. composition superbe de Girafelle..

Messagede LisadelaDrôme » 26 Mai 2015, 23:12

ALLO GIGI;;; JE TE L AI FAIT EN ITALIEN

Et quand je dis à la fin " c'est pas gagné"... je parle pour moi! ah ah..
Ceci posé , je pars en vacances, pour un mois donc , et ce qu'il pourra se dire sur les blogs , à la limite je m"'en fou et ça me fait même marrer grave ( comme ça j'aurai à lire ..à mon retour.) ah ah.. :D

, je sais ce que j'écris et pourquoi . le reste bof, .. à la limite sur les blogs je m'en fou . Je suis et reste attachée depuis 4 ans ( cela fera 4 années en juin, et nous y sommes .. ! à la Méthode COLIN ;

Partir en vacances me fait joie ,la mer m'appelle! ...si si :) .... ( le seul truc qui va me manquer beaucoup, . beaucoup......... car je ne peux l'emporter avec moi.... .. sera mon piano. !

Le reste. :? . :roll:

https://youtu.be/58jhvPUy0PE
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

MessageCe post a été effacé par girafelle le 10 Juin 2015, 03:29.


Retourner vers Nos compositions et interprétations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron