Hello.
C'est une bonne idée.
Je n'en suis qu'à la série 2 mais j'ai écouté l'audio de quelques exercices niveau série 4/5 et j'ai trouvé que les mélodies étaient très sympa donc si des personnes veulent se filmer c'est une très bonne chose ^^
De plus avoir une partie dédiée à l'encyclopédie sur le forum pourrait aider les élèves qui se posent certaines questions sur les exercices . ( moi même j'ai parfois quelques interrogations sur les doigtés ou l'exécution d'un exercice )
Perso je trouve l'encyclopédie très intéressante mais ca ne dérangerait pas si il y avait un peu moins de contenu (Ou plutôt moins souvent ) car pour ma part même si je ne fais que les exercices de mon niveau (série 1 et 2 ) , j'ai du mal à combiner la methode + l'encyclopédie sans prendre de retard sur l'un ou l'autre.
Après je sais que ce n'est pas une course mais n'ayant pas pu jouer pendant quelques jours, les exercices de l'encyclopédie se sont accumulés et pour essayer de me remettre à jour j'ai laissé la méthode de côté.
Ayant un soucis avec mon piano que j'ai renvoyé en garantie , le retard n'a pas fini de s'accumuler ^^
Mais bon je suis tout de même satisfait de l'encyclopédie