Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

CD Nº 2 "Sur le chemin"

Autres morceaux que ceux de la méthode Colin

CD Nº 2 "Sur le chemin"

Messagede serge » 11 Février 2011, 08:10

Bonjour à tous

Je viens vous signaler que je viens de mettre sur mon blog le 2º CD que j’avais enregistré pour ma famille et amis.
Mes enregistrements au piano ne sont pas parfais (loin s’en faut) il représente trés bien la difficulté du piano, c’est pour cela que vous découvrirez quelques erreurs.
Je pense que tout le monde est passé par ce problème, lorsque vous jouer la partition sans erreur vous décidez donc de vous enregistrer et la patatrac impossible sans faire de faute !!!
Alors j’étais tellement fatigué d’enregistrer que j’avais gardé la version la moins mauvaise.
Ce CD au niveau piano est enregistré avec le son piano MidiGrand (il me semble) ce qui n’était pas forcément le meilleur choix.
Si tout va bien je pense faire le CD Nº 3 pour la fin du mois d'Avril 2011, mais je suis en peu en
retard du à la difficulté croissante des séries.
A Bientôt
Serge :alien:
Avatar de l’utilisateur
serge
♪♫ quieto
 
Messages: 190
Inscription: 21 Mars 2010, 00:00
Localisation: Baleares, Espagne
Ma progression: En attente de la suite de la Série 6
Emploi / Loisirs: Modelime bateaux anciens

Re: CD Nº 2 "Sur le chemin"

Messagede zabou » 11 Février 2011, 09:21

que de variété de ce CD ! tous les styles sont représentés c'est super ! bravo pour les orchestrations ! :D
Avatar de l’utilisateur
zabou
♫♫ forte
 
Messages: 310
Inscription: 16 Octobre 2010, 01:00
Ma progression: série 1, répertoire 1

Re: CD Nº 2 "Sur le chemin"

Messagede sotel » 11 Février 2011, 09:50

Quel bonheur l'écoute de ton dernier CD, j'ai un faible pour La Balanguera et Watermark. Retiens la nuit me rappelle pleins de souvenirs.
Par contre je n'aime pas l'orchestration de "Je n'oublierai jamais le bonheur que j'ai vécu avec toi" mon morceau préféré, il est chargé d'émotion et a mon avis il doit être joué avec juste le son piano en forçant sur les nuances et accélérations et déccélérations.
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo


Retourner vers Nos compositions et interprétations



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron