Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

CD Nº 3 "de Timaï"

Autres morceaux que ceux de la méthode Colin

CD Nº 3 "de Timaï"

Messagede serge » 30 Avril 2011, 13:37

Bonjour à tous

Chose promise, chose due, j’avais donné comme date fin avril pour la sortie de mon 3 eme CD et moi je tiens mes promesses (et Tac !) et Ouf ! enfin il est terminé.
30 morceaux, il faut dire que cela représente un certain travail.
Attention je ne suis pas un professionnel, et je vous rappelle que j’ai fait ces Cd’s pour ma famille et amis qui sont loin de moi, et comme vous faites un peu partie de ma famille ( la famille Colin) je vous annonce donc la naissance de ce 3 eme CD nommé « de Timaï »

Si vous n’avez jamais écouté mes Cd’s aller à cette adresse :
http://sergio.eklablog.com/accueil-c477625

Si vous voulez écouter ce 3 eme CD et lire les explications allez à cette adresse :
http://sergio.eklablog.com/cd-3-de-timai-c526347

J’attend vos commentaire et critiques constructives, bien que je connaisse mon principal défaut au piano c’est que j’ai tendance a jouer trop automatique, j’ai beaucoup de mal a faire des nuances, peut-être que cela est du en partie d’avoir commencé a jouer sur un Synthé pendant 3 ans, je ne sais pas….Mais je vous promets que j’essaierais de faire mieux pour le 4 eme CD, si Dieu le veut.

Mais enfin le but n’est-il pas de se faire plaisir !!!

Bonne écoute et a Bientôt
Serge :alien:
Avatar de l’utilisateur
serge
♪♫ quieto
 
Messages: 190
Inscription: 21 Mars 2010, 00:00
Localisation: Baleares, Espagne
Ma progression: En attente de la suite de la Série 6
Emploi / Loisirs: Modelime bateaux anciens

Re: CD Nº 3 "de Timaï"

Messagede lilou » 30 Avril 2011, 14:19

Je suis en train d'écouter Timai (le tout 1er morceau). Comme tu le dis, ca manque de douceur : c'est un peu jouer en force.

Avec "tout simplement amour", c'est beaucoup mieux.