Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Mon site inactif...

Postez ici vos adresses, bon plans.

Mon site inactif...

Messagede Aquarius56 » 10 Janvier 2012, 22:39

Bonsoir,

En plus de mon absence actuelle, mon site l'est aussi en quelques sortes...
Ce n'est pas une erreur de votre côté (aujourd'hui, quelques membres ont essayé d'y aller), mais une clôture réelle.
Mon hébergeur, pour une deuxième année me demandait un tarif trop onéreux. N'ayant pas reconduit mon abonnement, mon site est donc fermé.
Je cherche actuellement un nouvel "endroit" pour l'héberger (j'ai besoin de plus de 10 Go !!!).
Désolé donc pour ce dérangement, d'ici quelques jours, la situation sera rétablie (sans doute avec un nouveau lien...)
Et c'est un peu comme le piano ces derniers temps, .... pas très assidu, même malgré mes cours !!!

Au passage, très bonne année à toutes et à tous et de magnifiques découvertes pianistiques......
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Mon site inactif...

Messagede Lisabb » 11 Janvier 2012, 05:16

ah bon, voilà l'explication.
mais pourquoi payes tu un hébergeur au fait ? cela apporte quoi de plus exactement ?
tant mieux si ton site revient bientôt.
bonne Année pianistique inclue. :) :piano8: :)
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59

Re: Mon site inactif...

Messagede Kiala » 11 Janvier 2012, 10:40

Coucou Aquarius

J'avais mon site avant chez 1&1. Je n'ai pas eu trop de problèmes et ce n'est pas trop cher (25E l'année avec domaine en fr)
Techniquement, j'ai du avoir 1 coupure en 5 ans autrement, ça marchait assez bien. Tu as le droit à 100gb d'espace une base de données sql, php 4 ou 5 (paramétrable au choix) et 5 adresses mails de mémoire. Mais ça a peut être changé depuis.

En gratuit, tu ne trouveras pas grande chose avec +10Gb d'espace disque. Mais tu peux en trouver à 1E/mois (e-Hosting 30GB) mais je ne sais pas ce que ça vaux, j'ai pas essayé.

LisaBB, l'avantage d'un hébergeur payant, mis à part le fait d'avoir de l'espace, une base de données correcte, du php et des outils de gestion, est que tu n'as pas de pub sur ton site. Et que tu peux te payer en même temps un nom de domaine "joli"
En plus d'avoir une assistance technique digne de ce nom, des sauvegardes de ton site, du trafic illimité ou correct, bref, si ton site a plein de données, d'utilisateurs, etc, ça vaut le coup.

Bonne chance pour ta quête d'hébergeur Aquarius ! Ton fournisseur internet te propose pas un espace perso ? ça peut être une piste... Tu peux toujours envoyer tes vidéos sur Youtube.

Kiala
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
Avatar de l’utilisateur
Kiala
♫♫ forte
 
Messages: 306
Inscription: 10 Août 2011, 01:00
Ma progression: Début Série 3
Emploi / Loisirs: Analyste Informatique / Jeux Vidéo, Astronomie

Re: Mon site inactif...

Messagede Aquarius56 » 31 Janvier 2012, 06:59

Bonjour,

Après quelques semaines d'absence, me voici en partie de retour. Mon site est à nouveau actif. Ayant gardé mon nom de domaine, tous les anciens liens doivent être tous actifs et inchangés.
Reste maintenant à se remettre au travail pianistique !!!!! :shock:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT


Retourner vers Sites de musique, partitions ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron