Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Des tonnes de partitions variétés gratuites

Postez ici vos adresses, bon plans.

Re: Des tonnes de partitions variétés gratuites

Messagede Aquarius56 » 21 Juin 2011, 20:03

[quote="Mélodine"]Merci, c'est gentil :)
Oui, c'est bien WinRar version 4.0 apparemment


T'es plus douée sur ton clavier blanc et noir et sur celui du pc ??????????? :P :P :P :P :P :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Des tonnes de partitions variétés gratuites

Messagede Invité » 21 Juin 2011, 20:10

Je viens de télécharger la version 4.1, mais ça fait pareil, j'abdique et retourne à mon piano :roll:
Invité
 

Re: Des tonnes de partitions variétés gratuites

Messagede Aquarius56 » 21 Juin 2011, 20:13

[quote="Mélodine"]Je viens de télécharger la version 4.1, mais ça fait pareil, j'abdique et retourne à mon piano :roll:


J'donne des cours d'informatique !!!!!! :D :D :D Mais des cours au "bout du monde" !!!!!!! :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Des tonnes de partitions variétés gratuites

Messagede Nemo » 21 Juin 2011, 20:13

Pour répondre à SRG, le site sheethappens.com reste légal, il ne propose que des liens vers 4shared. C'est pour cela que j'ai communiqué le lien.

sheethappens.com n'héberge aucune partition et les proprietaires du site jouent là dessus pour rester dans la limite de la légalité.

Par contre 4shared, effectivement, ils sont responsables dans leurs dépôts de fichiers mais si ce site est basé en papouasie, les ayants droits auront toutes les peines au monde pour les attaquer.

Mais je suis d'accord avec toi, certains fichiers ont des copyrights, il ne sont pas libres de droit.

De ce fait SRG, je supprime ton lien, chacun est libre d'aller sur leur site mais il ne faut pas poster des liens direct vers des fichiers avec droits d'auteur sur le forum, c'est contraire au règlement de notre hébergeur forumactif. Faites le par MP ;)
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Précédente

Retourner vers Sites de musique, partitions ...



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron