Les differences entre le CL25 et 35 :
- apparemment il y a possibilité de régler le toucher du 35 (peut etre pour le 25 aussi, mais c'est pas écrit)
- le meuble du 35 est plus joli, mieux fini (donc ca c'est une question de gout)
- 7 sons sur le 25 contre 15 pour le 35 (je sais quand on fait du piano on se moque d'avoir des sons de guitare ou autres)
- meilleure polyphonie sur le 35 (la facon dont sont échantillonnés les sons) : 96 contre 72 pour le 25
- sur le 35, tu as 3 pedales alors que sur le 25 tu en as 1 qui se promene (j'avais le meme systeme avec mon korg, la pedale qui se ballade, c'est pas top)
- meilleure amplification : 26W pour le 35, contre 14W pour le 25.
- le preix : 890€ pour le 25, et 1040 pour le 35 (je l'ai daja vu à 825€... Peut etre une promo. D'un autre coté, ca commence à faire longtemps qu'ils sont sur le marché : 3 ans c'est long pour un numerique entrée de gamme)
Par contre, chose que je n'avais pas ressentie : apparemment il n'y a pas possibilité de faire des nuances (sur le papier). Tu peux en faire Simone ?
ce qui m'avait plu dans ces pianos : l'échantillonage, et le meuble : compact, mais design !
Et Simone, c'est toi qui as un piano Kawai équipé d'un systeme silencieux ?
Lilou