Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Affaire ou pas ?

Discussions autour de nos instruments de musique.

Affaire ou pas ?

Messagede chatomas » 10 Janvier 2012, 19:49

Salut la troupe , à 2 bornes de chez moi et vu sur le net ...
Piano 1/4 de queue Kawai GM 10 , acheté en 2005 et vendu pour 7000euros .
Qu'en pensez-vous ?
Je reluque le CVP-503 de YAMALYNE :lol:
Lorsque je dépose mes doigts sur mon clavier , la musique qui en sort n'est que bénéfique pour les autres qui écoutent
Avatar de l’utilisateur
chatomas
♪♫ quieto
 
Messages: 166
Inscription: 14 Juillet 2011, 01:00
Localisation: ATH from Belgium
Ma progression: Sur le point de commander

Re: Affaire ou pas ?

Messagede lilou » 10 Janvier 2012, 20:38

C'est trop cher. En neuf, ce piano peut etre vendu ce prix la apres une remise faite par le vendeur..... Et en plus, un GM10 de chez Kawai, il parait que ce n'est vraiment pas le top du top.

Moi j'en ai essayé un (en 2010 quand j'avais vraiment une envie irrépressible de piano à queue) et j'ai trouvé le toucher de mauvaise qualité. Fabrication chinoise.

Franchement, tourne-toi plutot vers un Pleyel, un Gaveau ou un Rameau à 3000€ qu'un Kawai de 6 ans au prix du neuf.
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Affaire ou pas ?

Messagede chatomas » 10 Janvier 2012, 22:43

Je ne suis pas pour un achat aussi rapide , j'ai toujours le ryhtme dans la peau et comme ma première démonstration en public était des sceaux returnés à l'age de 7 ans ... La batterie est pour moi quelque chose qui me ferait monté en apesenteur , surtout qu'aujourd'hui les petites électros sont abordables et ne prennent pas grand espace . Si je devais agrandir ma flotte synthétique , j'ai pas mal fouiné sur les sites de démos et le YAMAHA DE LYNE allias CVP-503 me branche plutôt . J'ai trouvé mon style de :piano2: bar et les mélodies me rentrent dans les tripes .
Je dois encore améliorer ma panoplie en devenant adhérant de cette méthode afin d'assouvir ma soif de pratique qui me fait défaut en ce moment :?
Lorsque je dépose mes doigts sur mon clavier , la musique qui en sort n'est que bénéfique pour les autres qui écoutent
Avatar de l’utilisateur
chatomas
♪♫ quieto
 
Messages: 166
Inscription: 14 Juillet 2011, 01:00
Localisation: ATH from Belgium
Ma progression: Sur le point de commander


Retourner vers Instruments



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron