Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Discussions autour de nos instruments de musique.

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede LisadelaDrôme » 19 Décembre 2012, 00:08

lol. ... excuse moi Space tramp.. mais c''est dans ma nature.... les ardeurs............. :piano7: :D il est beau ton cadeau de Noel. veinard que tu es.

ton piano me plait bien. mais ton tabouret encore plus j'adore ses couleurs. ! ( sérieux, j'ai mon caddy exactement identique en couleurs.)
sinon ça va toi Spacetramp..? tu gères tout ; mais tu en es où exactement? , vu que ça ne doit pas être façile pour toi de tout gérer.................................. le golf .. le piano et en plus....oups.. LE FORUM:!? :| ah ah.. comme dirait Fatbob!...
courage à toi et avec en prime les ardeurs de LisadelaDrôme :D
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede lilou » 19 Décembre 2012, 18:59

Et combien y a t il de parents qui achetent un beau piano acoustique tout neuf à leurs enfants qui ne vont tenir que 1 année ?

Pour ma part, je trouve que 4600€ dans un piano, ce n'est pas cher.....

Et pour info, Lisa, malheureusement pour toi, le piano fait aussi un peu l'artiste ! Dommage, tu ne seras jamais une artiste avec ton truc CHINOIS !

Beau piano Space

Allez à bientot les "amis de Lisa" !
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede Nemo » 19 Décembre 2012, 20:40

Alors Spacetramp tu la kick quand la lisa, elle va finir par agresser verbalement tous les membres. :o
Excellent choix ton piano et ce tabouret est superbe !

Désolé à Francois65 d'être reçu de la sorte, ne tiens pas compte de ce que dit Lisa, tu es le bienvenu et franchement un CVP 509 à ce prix là c'est une occaz' en or.
Eclate toi bien avec la méthode Colin.
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
Nemo
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1233
Inscription: 15 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Rép. Série 5

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede marieve27 » 19 Décembre 2012, 21:02

Le seul côté positif quand Lisa, une nouvelle fois, tient des propos excessifs c'est que tu viens nous voir Lilou. Je t'imagine en train de bouillir et ça me fait rire, tu es du même signe zodiacal que mon fils (27 avril) et le même tempérament.
Qu'est ce qu'il faudrait faire pour que tu nous reviennes définitivement, tu manques à beaucoup, tu es une véritable artiste et c'est toujours un plaisir de t'écouter. Tes conseils et tes critiques étaient vraiment un plus.
Ceux et celles qui sont de mon avis peuvent profiter de l'occasion pour demander à LILOU de revenir, ce serait un beau cadeau de Noël.

PS
:piano2: 4600 € euros pour un piano c'est génial et il n'y a pas de mal à se faire du bien :lol: :lol:
marieve27
♫ piano
 
Messages: 67
Inscription: 28 Octobre 2012, 21:04

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede SpaceTramp » 20 Décembre 2012, 08:48

Idem pour ce topique, est-ce vraiment utile que vous repreniez pour la plupart les propos de Lisadeladrome ?

Topique verrouillé !!!
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Précédente

Retourner vers Instruments



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron