Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Discussions autour de nos instruments de musique.

Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede Francois65 » 18 Décembre 2012, 20:09

Bonjour a tous,
Pour info je viens de faire une petite folie en achetant un Clavinoa CVP 509 avec 40% de rabbis!!! Soit env 4600 €
Eh Oui Yamaha Suisse et probablement Europe les brades car il veulent sortir le nouveau modèle mais avant cela il vident les entrepôts ! Mon vendeur à qui j'ai voulu acheter un 505 est très honnête et il m'a de suite dit que pour un 509 il pouvait me faire un prix canon et que le nouveau 509 est le même seul l'écran change et quelques détails mineurs...
Voilà je voulais juste vous faire part de cette info.
À bientôt pour d'autres messages.
François
:piano2:
Avatar de l’utilisateur
Francois65
♪ pianissimo
 
Messages: 4
Inscription: 18 Décembre 2012, 19:26
Ma progression: 1
Emploi / Loisirs: Commercial

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede LisadelaDrôme » 18 Décembre 2012, 20:39

Hein? :shock: quoi? what? :shock: 4600 euros. ... c'est le prix que tu as payé?? ahHHHH!.je meurs.
mais c'est bien cher pour un piano quand on débute ?? non :? . sauf à avoir X années de piano derrière soi. ok.. chose que je conçois. l'amour n'a pas de prix..mais quand même..tu es en série 1, et tu te payes un piano de 4600 euros direct?? oups.. oups.. moi...ce n'est pas demain la veille que je mets 4600 euros dans un piano. faut d'abord que je change mon lave linge , et que j'achète un four à mon fiston.. :lol: mince... 4600 euros. ...je vais changer de nationalité comme Depardieu je crois bien.. :D
... rassurez moi.? :shock: : . ce n'est pas le piano qui fait l'artiste n'est ce pas?. .. ......sinon je suis très ..très...très mal :? :D
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede Francois65 » 18 Décembre 2012, 21:04

Possible que cela soit une folie mais je ne suis pas seul a jouer dans la famille et pourquoi acheter plusieurs fois quand on a une offre pareille. De plus ce Clavinova offre des possibilités qui m'intéressait et que d'autres modèles n'ont pas!
Je voulais faire profiter les gens du forum de cette info pour que les vendeurs cessent de vendre des Cvp 509 selon la liste de prix alors qu'ils les achètent très bon marché ( oui je sais c'est relatif) actuellement.
Voilà je ne voulais pas choquer pour avoir acheté pas cher un très bel instrument.
Et je ne suis pas comme Gérard je paye des impôts LOL...
See you soon
Avatar de l’utilisateur
Francois65
♪ pianissimo
 
Messages: 4
Inscription: 18 Décembre 2012, 19:26
Ma progression: 1
Emploi / Loisirs: Commercial

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede LisadelaDrôme » 18 Décembre 2012, 21:25

:lol: lol..excuse moi mais il me semble que tu fais ici, sur le site de la Méthode Colin, une publicité bien intempestive.
mais bon! .. chacun voit midi à sa porte .;comme on dit

tu débarques en série 1, inscrit ce jour pile poil.. , ... pour vanter un piano à 4600 euros.
(- une paille ..ahhhhhhhhhhh!...je me meurs. :shock: ..)
je trouve cela curieux, se pointer juste avant les fêtes, en série 1, et se payer d'un coup un piano à 4600 euros en citant une marque et des promotions fabuleuses..
excuse moi du peu, mais c'est assez curieux.
tu ne parles pas de la Méthode Colin du tout..juste de ta superbe "affaire.."

tu voulais faire profiter des gens de cette offre exceptionnelle. ? et bien c'est fait.. et moi, j en avale ma salive avant Noel tellement je trouve ça cher pour un piano de série 1.. ahhhhhhhhhhh je me meurs ..lol.... :D

ps/ ah ben tiens, puisqu'on parle de vente, je vend ma guitare. toute neuve. ( j'ai acheté la méthode Colin pour ma soeur, avec une guitare pour moi et une pour elle Noel dernier... mais elle préfère apprendre le piano Maintenant) donc en fait j'ai deux guitares HOHNER totalement neuves à vendre dans leur emballage d'origine ( . prix d'achat chacune dans les 89 euros si mes souvenirs sont exacts. merci de me contacter en MP pour plus amples informations. elles sont totalement neuves l'une et l'autre. ... je ne peux pas me consacrer à la guitare pour l'instant, car j'aime trop mon piano. :piano7: :piano7: on ne peut être partout et le faire bien.
sincérement ces deux guitares sont neuves.( la prochaine fois , j'achète la série 4 . 5 et 6 et 7 et 8 Méthode Colin au lieu de vouloir faire des cadeaux à ma soeur . en même temps, j'ai acheté pour elle la Méthode Guitare série 1... qui me reste sur les bras, elle m'a coûté le prix indiqué sur le site de la Méthode Colin. j'aime pas revendre , mais bon, là.. vu la nécessité.. et la qualité de la Méthode Guitare que j'avais juste commencé, ça me sert à rien vu que ma soeur veut apprendre le piano.
je revends donc ma Méthode Guitare 100 euros. 'les cd et le livret) (ça les vaut très largement) .et port compris. à mes frais..sniff...sniff..
si vous achetez une guitare neuve en plus, ( totalement neuve je le signale, et dans son emballage d'origine....)..je cède le tout pour 170 euros. 'port compris)
en clair vous faites une affaire et moi aussi.
j'aime trop la Méthode Colin pour aller vendre ailleurs qu'ici cette Méthode Colin Guitare qui ne me sert à rien vu que je l'avais juste acheté pour ma soeur ...mais qu'elle préfère depuis qu'elle me voit au piano... apprendre le piano.
Ah là là! .. il faut vraiment aimer les siens.. :(
bref..je récapipi je récapitule
Méthode Colin Guitare série 1. ( Cd ° livret) + une guitare Hohner totalement neuve : 170 euros ( port compris)
sûr..j'y perd. mais bon c'est
NOËL; non? [b]et je ne veux pas revendre quoi que ce soit de la Méthode Colin , ailleurs qu'ici. [/b]
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede Francois65 » 18 Décembre 2012, 21:52

:clap: Si j'avais su que mon info qui n'a rien de commerciale fasse couler autant d'encre je garderai dans le futur ces informations pour moi et je ne recevrai pas de commentaires désobligeants! Oui je suis nouveau oui je suis en niveau 1 et oui je me suis fait plaisir... Quel mal y a-t-il à cela! Je pensais pouvoir faire plaisir au personnes qui désirent acheter ce genre de piano en fournissant une information intéressante mais bon il semblerait que c'est pas bien perçu ... Dommage :?
Avatar de l’utilisateur
Francois65
♪ pianissimo
 
Messages: 4
Inscription: 18 Décembre 2012, 19:26
Ma progression: 1
Emploi / Loisirs: Commercial

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede LisadelaDrôme » 18 Décembre 2012, 22:02

François, il n'y a rien de désobligeant dans ton message, c'était juste que tu as oublié dans ton premier message de parler du sujet principal de ce forum" LA METHODE COLIN PIANO"

sinon..tu en es en série 1 Méthode Colin . comment ça se passe pour toi?..? à quel morceau en es tu?
cordialement
lisa
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede Pascal6534 » 18 Décembre 2012, 22:07

Comme dirait Nemo "Et lisa qui Troll qui Troll..."

Je comprend pas comment cette personne n'est pas éjectée du forum, elle a déjà eu pas mal de soucis avec d'autres membres, le mieux c'est de l'ignorer.
Pascal6534
♪ pianissimo
 
Messages: 13
Inscription: 26 Novembre 2011, 16:00
Localisation: GOZEE BELGIQUE
Ma progression: Série 3

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede Francois65 » 18 Décembre 2012, 22:23

Haha merci Pascal pour ce réconfort ,
J'arrive sur le forum et après mon premier message on se fiche de moi car j'ai fait une folie et que je désirais la faire partager.
Ça donne pas vraiment envié de continuer à participer sur ce forum mais bon comme tu dis, certaines personnes peut être un peu jalouses se permettent des commentaires bizarres.
Je ne savais pas que la méthode Colin était réservée aux pauvres, moi je voyais plutôt un grand intérêt dans la possibilité de travailler seul avec un superbe support offert par Mr Colin.
:piano8:
PS pour plus d'infos sur ma pseudo offre commerciale veuillez me contacter en MP
Avatar de l’utilisateur
Francois65
♪ pianissimo
 
Messages: 4
Inscription: 18 Décembre 2012, 19:26
Ma progression: 1
Emploi / Loisirs: Commercial

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede LisadelaDrôme » 18 Décembre 2012, 22:24

tiens!? revoilà Nemo. :
LisadelaDrôme
♫♫ forte
 
Messages: 446
Inscription: 25 Août 2012, 21:17
Localisation: Drôme provençale
Ma progression: fin Répertoire 4 et retour sur Hello Barman série 4
Emploi / Loisirs: écriture, peinture, jardinage, natation, Tai chi , voyance,mais piano en priorité now

Re: Yamaha CVP 509 NEUF bradé par Yamaha

Messagede SpaceTramp » 18 Décembre 2012, 23:31

Bonsoir à toutes et tous,

et oui je suis encore là pour calmer vos ardeurs, n'est-ce pas Lisadeladrôme ?

Ceci étant dit, j'ai eu moi aussi un premier cadeau de Noël, en avance :

Piano.JPG

Un Roland RP 301 SB :D
Image
La musique adoucit les mœurs
Avatar de l’utilisateur
SpaceTramp
♫♫ forte
 
Messages: 292
Inscription: 25 Janvier 2012, 09:05
Localisation: Gonesse
Ma progression: Série2 (Alice)
Emploi / Loisirs: Moto (Harley) - Golf - Astronomie - Poker

Suivante

Retourner vers Instruments



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron