Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

[Effacé] choix du piano

Tout ce qui n'à pas sa place sur le Forum

choix du piano

Messagede Suzy » 07 Avril 2013, 15:34

Messagede Suzy » 07 Avril 2013, 15:22
Bonjour,
Je possède le THOMANN SP 5500 et j'en suis contente. Les 88 touches avec marteaux donnent la sensation d'un vrai piano. C'est très agréable. Les touches remontent rapidement sans claquer. Bien sûr, ça ne vaut pas un acoustique mais les sons sont très corrects dans l'ensemble .Le manuel , en français, est très bien fait. Il a 559 sons et 203 styles de rythmes qui permettent de personnaliser son morceau musical, des accords également. Il y a des bruitages dont je ne me servirai surement jamais(coups de feu, oiseaux.. etc.... mais ça ne gène pas. Il mesure 1,40m. c'est un peu long mais c'est à cause des touches piano. Le son des petites enceintes est bon avec une bonne marge de volume. Il y a possibilité de brancher un casque pour ne pas déranger l'entourage. Il possède une pédale de sustain. Possibilité de se connecter à un PC pour enregistrer. Entrée AUX stéréo. Port USB. Il y a une fonction leçon qui permet d'apprendre des morceaux connus. les notes s'affichent sur l'écran. C'est cool! . Le produit est bon, facile à utiliser. Personnellement, j'ai pris le pack : piano+ support+casque pour un prix vraiment attractif. J'ai un peu hésité à cause du prix mais je ne regrette absolument pas. Comme quoi, le prix ne fait pas toujours le piano!!!!!! J'apprends mes morceaux sur mon acoustique et les enregistre sur mon THOMANN SP 5500.

La marque du piano ne fait pas le musicien!!!!!....

Je suis vraiment satisfaite de ce piano et je le recommande. Je n'ai pas payé de frais de port et j'ai été livrée 4 jours après ma commande.

Bonne musique à tous,

Suzypian :piano7:
Suzy
♫ piano
 
Messages: 58
Inscription: 05 Novembre 2012, 21:40
Localisation: LUNEVILLE 54
Ma progression: 4
Emploi / Loisirs: peinture. scrabble. écriture, marche

Retourner vers Poubelle du Forum



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron