Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Avis sur DELSON 8871 concerto

Discussions autour de nos instruments de musique.

Avis sur DELSON 8871 concerto

Messagede Catwoman » 21 Septembre 2010, 13:22

Salut tout le monde,

Bon je suis en pleine recherche de piano pour me lancer dans l'aventure ... donc je surfe, je regarde, je compare, et sur le bon coin, je vois souvent le DELSON 8871 concerto.
Regardez par ici : http://www.distrizic.com/piano-numerique-delson-8871-blanc-casque-banquette-p-1149.html?ref=6ref=6

Il est en vente en neuf (avec banquette + casque) à 649 €. Comme je débute et sur vos conseils, j'ai pas envie d'investir trop lourd au départ ... donc je regarde ceux d'occaz ... à votre avis, est-ce un bon choix pour débuter ? quelqu'un connaît ? et quel prix je peux en demander en occasion ?
Dans tous les cas, je compte me déplacer avant d'acheter ... pas folle la guêpe, car j'aimerai bien entendre le son de la bête :lol:
Merci pour vos conseils avisés !
:cat:
Catwoman
♪ pianissimo
 
Messages: 17
Inscription: 05 Septembre 2010, 01:00

premier piano

Messagede ommm49 » 21 Septembre 2010, 13:34

moi pour ma part j'ai acheté un piano berhinger et je suis satisfait de mon premier achat,il es toujours en promotion un peu partout et il est dans les prix que tu veux mettre
je n'ai pas trop confiance en la marque delson,si tu cherches bien sur le net le fabricant n'a pas de site officiel.......
voilà mon experience qui n'engage bien sur que moi
amicalement
jack
ommm49
♫ piano
 
Messages: 95
Inscription: 26 Mars 2010, 00:00

Re: Avis sur DELSON 8871 concerto

Messagede snoopy » 21 Septembre 2010, 15:34

Bonjour Cat,

A mon avis, il faut toujours que tu essaies toi même, personnellement, les pianos que tu souhaites acheter, en neuf ou en occasion. Le toucher et la sonorité sont des notions très personnelles et subjectives, donc ce qui plait à l'un ne plaira pas forcément à d'autres.