Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

AVIS SUR ROLAND EP760

Discussions autour de nos instruments de musique.

AVIS SUR ROLAND EP760

Messagede lilou » 07 Janvier 2011, 11:10

Marieke a écrit dans le sujet Méthode colin :
Pour commencer à jouer, j'ai acheté d'occasion sur les conseils d'un ami un clavier ROLAND EP760 qu'en pensez-vous ? je l'ai payé 150 euros sur le bon coin est-ce que je vais pouvoir jouer un certain temps dessus ou très vite il faudra songer à acheter autre chose j'attends votre avis je commence à me débrouiller avec "jonathan" mais il faut que j'aille plus vite j'arrive à le jouer à100 à la croche et ça me parait déjà très rapide!!!
a bientôt.


Je suis allée voir les avis sur ce clavier. apparemment, c'est pas le top, mais comme tu l'as deja acheté de toute facon, c'est trop tard pour faire marche arriere. Les points négatifs : 76 touches, le toucher n'est pas dynamique et apparemment assez léger. Point positif, ce n'est pas un synthé !

Il faudra que tu vois, mais je pense que tu pourras quand meme faire les 4 premieres series de la methode avec un tel instrument !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: AVIS SUR ROLAND EP760

Messagede marieke » 07 Janvier 2011, 11:38

merci c'est sympa tu vois je ne suis pas trop douée pour l'informatique mais je m'y interesse moins que le piano!!!! :
j'ai l'impression de progresser en peu de temps...a bientôt Marieke
marieke
♫ piano
 
Messages: 56
Inscription: 08 Décembre 2010, 00:00


Retourner vers Instruments



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron