Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Ca y est, mon piano est réparé!

Discussions autour de nos instruments de musique.

Ca y est, mon piano est réparé!

Messagede Dedeun » 17 Janvier 2011, 22:30

Bonsoir,
Juste un petit message rapide, pour vanter le SAV de www.Thomann.de (vente par correspondance, là où j'ai acheter mon Piano numérique). Comme j'avais cassé un jack de casque dans la prise :( , (et pas réussi à sortir ce foutu bout de métal), j'ai demandé conseil au SAV du vendeur. Et sans rien me demander, il m'a fait parvenir un pièce de rechange (et j'ai rien payer!) :twisted: C'est bien rare ! alors je vous le dis! :)
Pour réparer, j'ai ouvert la "bête" ... (c'est vide! :shock: ) Et maintenant, ca y est il rejoue de la musique! (Et oui Némo, c'est de la musique! Peut-être pas la plus mieux des meilleurs, mais c'est de la musique! :pirat: )
Aller, ca a déjà trop duré! Demain on reprend 8)
Dedeun (ou le GGFN, pour Grand Générateur de Fausses Notes)
Avatar de l’utilisateur
Dedeun
♪♫ quieto
 
Messages: 179
Inscription: 26 Mars 2010, 00:00
Ma progression: c'est le début: Série 1
Emploi / Loisirs: Non, rien que le piano!

Re: Ca y est, mon piano est réparé!

Messagede Aquarius56 » 17 Janvier 2011, 22:49

Cela doit être un soulagement en effet.... Du coup, j'ai profité de cet arrêt pour prendre deux ou trois morceaux d'avance !!! :D . Mais moi aussi, mon piano est un peu malade. Mais seulement besoin d'être accordé. Certaines notes ont de drôles de sons !!!
Bon travail alors, qui ne serait tarder si j'ai bien compris....
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT


Retourner vers Instruments



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron