Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

yamaha

Discussions autour de nos instruments de musique.

Re: yamaha

Messagede sotel » 11 Février 2011, 21:05

Quand j'ai allumé la 1ère fois mon piano numérique il fallait rentrer un nom alors je l'ai appelé Françoise (pas très original) donc c'est Françoise Yamaha.
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: yamaha

Messagede Invité » 11 Février 2011, 21:06

et le mien c'est mon bon vieux yama ha ha ! :heart: :clown:
Invité
 

Re: yamaha

Messagede caro » 11 Février 2011, 21:17

Personnellement ,
je n'ai pas donné de nom à mon piano, mais je me souvient du jour oû je l'ai reçu, c'etait assez "émouvant". Quand j'y pense c'est assez bizarre cette relation avec son instrument de musique, il y a une sorte de relation toute particulière....! enfin je pense ou j'espere que vous voyez ce que je veux dire !
Avatar de l’utilisateur
caro
♪♫ quieto
 
Messages: 220
Inscription: 16 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Répertoire série 4

Re: yamaha

Messagede Aquarius56 » 11 Février 2011, 21:28

Vous avez raison, je vais donner un nom moi aussi à mon piano !!!!! Euh...... Lequel ?
Je vais ouvrir un sondage sur mon site pour cela !!!!!!!! Mais c'est moi qui contrôle. Pffffffffffffff, qu'est ce que vous croyez, c'est tout de même moi qui ai le dernier mot !!!!!!! :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: yamaha

Messagede Invité » 11 Février 2011, 21:35

blandinot sous ton minou en gris bémol mineur ! ça t'irait ? :P :lol!:
Invité
 

Re: yamaha

Messagede lilou » 11 Février 2011, 21:48

Vous etes déchainés tous ce soir ! ! !!

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: yamaha

Messagede Invité » 11 Février 2011, 21:53

C'est ptêtre le retour du froid et de la neige ! :P :clown: :santa:
Invité
 

Re: yamaha

Messagede caro » 11 Février 2011, 21:56

moi ,
je dirai plutot c'est la journée printannière d'aujourd'hui, au soleil sur ma terrasse cette après midi 25°. C'est pas beau ...quand je pense que l'on dit qu'a Paris il fait toujours gris et bien défois il fait beau !
Avatar de l’utilisateur
caro
♪♫ quieto
 
Messages: 220
Inscription: 16 Mars 2010, 00:00
Ma progression: Répertoire série 4

Re: yamaha

Messagede Jones » 11 Février 2011, 22:20

Il ressemble au mien lol ....logique, mon piano numérique c'est aussi un Yamaha :) )...Et je l'avais commandé aussi via Thomann (on avait commandé aussi une guitare...heu...pas la même année lol). Et jamais eu de soucis avec eux non plus. Toujours bon de le faire savoir ;)

Je me souviens aussi quand on l'a reçu....(je dis "on" car mon compagnon l'attendait avec impatience aussi). Ah làlàlà, j'ai pris des photos de la boite, de mon chéri déballant l'instrument.... Que de souvenirs!

Pas de nom pour le piano non plus :)

On attend l'écoute de tes prochains morceaux et félicitations pour l'acquisition de cet instrument :piano1:
Jones
♫ piano
 
Messages: 72
Inscription: 03 Janvier 2011, 00:00

Re: yamaha

Messagede Dedeun » 12 Février 2011, 10:19

[quote="Jones"]...Et je l'avais commandé aussi via Thomann (on avait commandé aussi une guitare...heu...pas la même année lol). Et jamais eu de soucis avec eux non plus. Toujours bon de le faire savoir ;)


Bonjour,

Moi aussi, j'avais acheter mon PNPCL (pour Piano Numérique avec des Petits Chinois à l'intérieur, comme le dit Nèmo) chez Thomann, j'ai eu recoure au SAV, et là aussi pas de problème! Il faut que ça se sache! 8)

Superbe piano, Marieke! (mais sur la photo, je n'ai pas reconnue les partition de JMC! Tu lui fais des infidélités ?) :twisted:
Dedeun (ou le GGFN, pour Grand Générateur de Fausses Notes)
Avatar de l’utilisateur
Dedeun
♪♫ quieto
 
Messages: 179
Inscription: 26 Mars 2010, 00:00
Ma progression: c'est le début: Série 1
Emploi / Loisirs: Non, rien que le piano!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Instruments



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans