Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Clavier souple roll up

Discussions autour de nos instruments de musique.

Re: Clavier souple roll up

Messagede Idenov » 14 Juin 2011, 14:01

Re,

Merci de votre avis sur les vidéos du site.
Je préfère en effet montrer la réalité du produit, et Barbara H a trouvé des morceaux reflétant les possibilités du piano.
Bien évidemment, à moins de 100€, on ne peut pas avoir une Mercédès. Cela reste un produit de dépannage (ou d'apprentissage), qui ne peut remplacer un clavier bien plus onéreux.

Cela dit, le piano souple est ma meilleure vente, car le rapport qualité/prix est bon. Les vidéos sont aussi pour cela, montrer ce qu'on peut faire et ne pas faire. Pour la sonorité, il est difficile de rendre une réalité, car tout dépend aussi de vos enceintes.

Bon courage et merci de vos encouragements.
Christine
Idenov
♪ pianissimo
 
Messages: 10
Inscription: 20 Avril 2010, 01:00

Re: Clavier souple roll up

Messagede Invité » 14 Juin 2011, 14:24

Re, je ne conteste pas le produit en lui même mais je pense qu'il serait plus agréable d'avoir d'autres mélodies que celles présentées sur les vidéos, les oeuvres ne manquent pas cela donnerait un choix plus important je pense que là on reste dans le bas de gamme à ce niveau? style twingo on aurait pu avoir comme vous le dites du Mercedes!!!! Les possibilités du piano à mon gout là n'ont pas été poussées il doit avoir peut être un bon son votre produit, cela doit venir alors de l'enregistreur avec lequel l'enregistrement à été fait. Je chercherais ces jours ci des vidéos pour que vous me disiez les différences sonores avec le votre évidemment le produit identique au votre celui qui est en photo bien plus haut.
Quand à mes enceintes elles sont intégrés dans mon packard bell et j'écoute de la grande musique avec,sur beaucoup de sites et le son est toujours nickel.
Bonne journée Christine et encore merci pour cet échange sur le net :D
Invité
 

Re: Clavier souple roll up

Messagede Idenov » 14 Juin 2011, 14:34

Merci à vous pour vos commentaires constructifs !
Lorsque nous reverrons le site, j'essaierai de modifier les vidéos !

Bien cordialement.
Christine
Idenov
♪ pianissimo
 
Messages: 10
Inscription: 20 Avril 2010, 01:00

Re: Clavier souple roll up

Messagede Invité » 14 Juin 2011, 19:03

J'avais été intéressée par le "produit", pour l'emmener en vacances, je vais plutôt louer un instrument sur place !!! Je suis allée sur le site Idenov, :no: :( :no: :evil: !...Je préfère payer un peu plus que d'avoir... ;) ;) ;)
Invité
 

Re: Clavier souple roll up

Messagede Invité » 14 Juin 2011, 20:40

Bonsoir Françoise, tu as raison c'est une idée bien bonne que tu as eu tiens. Je te remercie de m'avoir aidé.
Bonne soirée à toi :)
Invité
 

Précédente

Retourner vers Instruments



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans