de Aquarius56 » 29 Août 2011, 02:34
Pour ma part, en ce moment c'est en "dents de scie" !!!! :shock: :shock: :shock:
Mais en règle générale, quand je ne suis pas en vacances, j'arrive à "caser" plusieurs moments d'une dizaine de minute au piano dans la journée (un peu comme dit Fnor, pendant que ça cuit sur le feu, hop, 5 minutes de piano).
Car en général, en semaine, je me lève vers 6h20, mais là, c'est (pour ne pas la citer !!! ;) ), 15 minutes d'infos TV avec un premier café !!! (y en aura plein d'autres dans la journée...). Je jouerais bien le matin, mais ça fait du bruit !!!!! Quoiqu'il y a la sourdine (mauvaise excuse :tongue: ). Donc après infos, je réveille ma fille et ce sont les préparatifs avant l'école, où je la dépose avant d'embaucher à 8h00...
Retour à la maison peu après 17h00 après avoir récupéré ma fille à la garderie, et alors commence des petites séries de travail au piano (10 à 15 minutes), entrecoupées par les devoirs scolaires de mes "drôles", les courses, l'entretien de la maison, le repas, les chats (ben oui, faut les nourrir eux aussi :o ), le jardin, la lecture du forum :D (moment indispensable !!!), etc.... Généralement, j'ai plus de temps le week-end, quand je ne sors pas faire le tour de la presqu'île en VTT.
Mais je suis certain que je pourrais être plus assidu, mais c'est par période. Je manque de régularité de ce côté là, et la progression s'en ressent. Et d'autres aléas qui se rajoutent de temps en temps...
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...