Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

petite question sur installation

Ou comment améliorer son jeu au piano.

petite question sur installation

Messagede Invité » 05 Juin 2011, 21:10

Je n'ai pas encore reçu la série 1 que déjà j'aurais une question à poser... ça promet! ma question est : comment vous faites? ...je veux dire, faut il que le piano soit prêt de l'ordinateur? (je n'ai pas d'autre lecteur ).c'est idiot ma question surement, mais je dois prévoir "où mettre mon piano!" .. merci de vos réponses. vu que je débute, j'ai tout à apprendre. ça c'est clair! :D
Invité
 

Re: petite question sur installation

Messagede Invité » 05 Juin 2011, 21:18

Pas idiote ta question !
Mon piano(numérique) est dans le salon et l'ordi dans ma chambre ! Si tu penses aux futurs enregistrements, les doués du blog te diront certainement qu'il n'est pas nécessaire que ton piano soit à coté de ton ordi !
Chaque chose en son temps ! Ton piano tu l'installes où tu te sens le mieux pour jouer et après....je laisse la parole aux autres !
Invité
 

Re: petite question sur installation

Messagede Aquarius56 » 05 Juin 2011, 21:22

Bonsoir LISABB,

Quel est le but réel de ta question en réalité ? Pour un enregistrement futur, ou plutôt et je le pense, pour pouvoir écouter les explications de la méthode COLIN lors de l'apprentissage des morceaux ?
Si tel est le cas, elle est constituée de CD qui te permette d'étudier chaque étape et morceau au fur et à mesure. Donc dans ce cas, à côté de ton clavier, il faudra que tu disposes d'un lecteur CD quelconque.
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Avatar de l’utilisateur
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 888
Inscription: 23 Décembre 2010, 00:00
Localisation: CROZON (Le "bout du monde")
Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

et bien

Messagede Invité » 05 Juin 2011, 21:31