Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Montage vidéo - Movie MAker

Ou comment améliorer son jeu au piano.

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede chrz » 09 Juillet 2011, 19:17

:D non Lisabb.
Tu enregistres ton morceau de piano sur une clé usb par exemple, pour pouvoir le transférer sur ton ordinateur.

Kriss



[quote="LISABB"]Merci Fred, mais je comprend pas bien. oui il est équipé d'un port USB mon piano. Mais je dois y brancher quoi en fait? l'appareil photo?
tu peux le refaire en plus simple svp. j'avoue que pour moi c'est de l'asiatique tout ça encore. :D
Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas !
Avatar de l’utilisateur
chrz
♪♫ quieto
 
Messages: 178
Inscription: 02 Mai 2011, 01:00
Localisation: PIERRELATTE (26)
Ma progression: Série 4 - Lydie

ah..une clé USB? ok Chrz.

Messagede Invité » 09 Juillet 2011, 19:24

ah , ben j'en ai pas de clé usb. ah si; j'en ai une offerte par je ne sais quel catalogue " hello kitty " elle s'appelle. mais je ne suis pas parvenue à m'en servir. lol :D ça doit être de la daube je pense.
Invité
 

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede chrz » 09 Juillet 2011, 19:26

Peut être n'est elle pas formatée ?



[quote="LISABB"]ah , ben j'en ai pas de clé usb. ah si; j'en ai une offerte par je ne sais quel catalogue " hello kitty " elle s'appelle. mais je ne suis pas parvenue à m'en servir. lol :D ça doit être de la daube je pense.
Si la parole que tu vas dire n'est pas plus belle que le silence, ne la dis pas !
Avatar de l’utilisateur
chrz
♪♫ quieto
 
Messages: 178
Inscription: 02 Mai 2011, 01:00
Localisation: PIERRELATTE (26)
Ma progression: Série 4 - Lydie

AH!

Messagede Invité » 09 Juillet 2011, 20:16

tu m'en diras tant Chrz.!.parce qu'en plus il faut la formater???? :shock: bon je laisse tomber pour l'instant la clé USB et le port USB, j'ai déjà du mal à couper une vidéo correctement avec movie maker... et avec les arpèges larges, je vous dis que ça!.... donc.. la clé , ça attendra. ça fait beaucoup à la fois pour mon petit cerveau :cyclops: :D :D :bounce: :bounce:
Invité
 

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede lilou » 23 Juillet 2011, 12:03

Ca y est j'ai enfin compris comment marche Windows Movie Maker. J'ai fait un joli jonglage entre tous mes logiciels (gratuits ou achetés) et j'ai fait 2 video pour une petite comparaison.

Vous pourrez la retrouver sur mon blog. C'est le morceau "Bagatelle" de Diabelli dans la rubrique Repertoire Pianissimo.

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede sotel » 23 Juillet 2011, 12:59

C'est vraiment bien, et tes vidéos sont impec ma préférence pour le son, la version à droite, celle avec micro, je trouve que le son du piano est mieux restitué.
PS je peux lire tes vidéos avec Mozilla et pas celles de Nemo c'est bizarre ça !
sotel
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede lilou » 23 Juillet 2011, 13:04

au prix du micro......

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede Invité » 23 Juillet 2011, 13:30

Je partage l'avis de Sotel !
Invité
 

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede sotel » 23 Juillet 2011, 13:38

Lilou au moins tu en as pour ton argent (ce qui n'est pas toujours le cas)
Avatar de l’utilisateur
sotel
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1363
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00
Localisation: Gard
Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede lilou » 23 Juillet 2011, 13:51

C'est clair ! Je suis en train de mettre en ligne mon dernier enregistrement de la methode (que Sotel n'a pas enregistré soit dit en passant).... J'irai dans la bonne rubrique quand elle sera prete. J'ai fait de la meme facon. Mais je passe pas mal de temps sur l'ordi du coup : je jongle entre music maker (pour enregistrer et couper la piste au bon endroit), freemake video converter (pour couper la video), puis movie maker (pour faire le montage) et enfin, free FLV converter pour convertir et passer tout ca sur youtube.... C'est de la gym ! ! !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo
 
Messages: 1201
Inscription: 20 Mars 2010, 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trucs et astuces pianistiques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron