Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Montage vidéo - Movie MAker

Ou comment améliorer son jeu au piano.

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede Invité » 30 Juillet 2011, 12:19

Non, j'enregistre le son directement du piano au pc via une prise jack (merci Patrick ;) )
sinon, j'ai testé également windows movie maker, mais outre le fait que l'interface est moins sympa, le rendu est également moins bon j'ai trouvé. il faudra que je reteste, je n'ai pas encore bien l'habitude de tout ça mouaaa
Invité
 

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede Fred » 30 Juillet 2011, 12:29

Ok :)

Dans Movie Maker, tu as plusieurs qualités que tu peux choisir:
Tu as essayé "vidéo de qualité supérieure" ?

Et tu arrives à synchroniser l'audio enregistré sur le PC avec la vidéo, sur Magix ?
Fred
♫ piano
 
Messages: 61
Inscription: 12 Mars 2011, 00:00

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede Invité » 30 Juillet 2011, 14:02

[quote="Fred"]

Dans Movie Maker, tu as plusieurs qualités que tu peux choisir:
Tu as essayé "vidéo de qualité supérieure" ?

Et tu arrives à synchroniser l'audio enregistré sur le PC avec la vidéo, sur Magix ?


Non, je n'ai pas essayé "vidéo de qualité supérieur", mais je vais essayer du coup ;)

Je ne synchronise rien du tout, tout se fait automatiquement au moment de l'enregistrement de ma vidéo, ma webcam prend l'image pendant que dans le même temps le son s'enregistre via le câble, j'ai juste besoin de signifier au logiciel de ma webcam que je ne veux pas du son intégré dans ma webcam mais le son via mon câble.
Invité
 

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede Lyne » 31 Juillet 2011, 02:56

:scratch: Oh la la , faut encore etre douée sur l'informatique ...c'est du bouleau tout ca la je perds le nord..... .euh..le fil.... je vais me contenter de Mon ZOOM.. :lol: et cliquer sur mon piano, .Image
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede Invité » 31 Juillet 2011, 10:16

Lyne : le Zoom Q3 HD c'est le top du top, il n'y a rien de mieux à l'heure actuelle, alors pourquoi voudrais-tu changer? :scratch:

La possibilité de s'enregistrer en webcam est juste une façon (pas trop mauvaise) de pouvoir s'enregistrer, à moindre coût ;)
Invité
 

Re: Montage vidéo - Movie MAker

Messagede Lyne » 31 Juillet 2011, 10:25

Non non Mélodine je change pas je viens seulement de l'acquérir, mais en lisant les points plus haut , et comme suis pas trop douée en informatique , m'informe seulement :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lyne
♪♫♫ fortissimo
 
Messages: 844
Inscription: 15 Décembre 2010, 00:00
Localisation: Haute Savoie
Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces pianistiques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans