Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

hors sujet

Ou comment améliorer son jeu au piano.

hors sujet

Messagede jacqueline16 » 09 Décembre 2011, 20:36

Bonjour Lisabb, je trouve ton blog magnifique, comme tu pourras le constater le mien est moins bien, j(ai galéré des mois avant de pouvoir l'utiliser, je peux m'en servir que depuis quelques jours aussi j'ai intégré le morceau sur lequel je travaille en ce moment seriez Repertoire si tu as des conseils pour mon blog ils seront les bienvenue Merci d'avance :idea:
Avatar de l’utilisateur
jacqueline16
♪ pianissimo
 
Messages: 22
Inscription: 10 Juin 2011, 01:00
Localisation: ANGOULEME
Ma progression: série 3 Répertoire

Re: Accord de Mr. Colin pour la diffusion des vidéos

Messagede Lisabb » 09 Décembre 2011, 21:00

salut Jacqueline16
écoute si tu trouves mon blog sympa tant mieux, j'ai fait à mon gout disons. mais là je crois à mon avis qu'il vaut mieux qu'on discute conseils ailleurs qu'ici. -( lorsque je me suis connectée pour la première fois sur le nouveau forum j'ai cliqué sur le premier lien qui est apparu.)
mais je pense qu'au vu du titre, nous sommes désormais avec ton post hors sujet
sinon, pour les conseils pour ton blog, pas de problème, c'est quand tu veux.
déjà, réduit l'image avec la rose, qui est très belle mais trop imposante - elle oblige à descendre la page pour trouver la suite .
je te donne conseils pour ton blog et toi en échange tu me diras comment tu fais pour jouer sans aucune partition. le par coeur, j'imagine que c'est à un certain niveau déjà que tu en es. how many years?
j'ai vu que tu avais déjà un gros capital piano derrière toi. Ceci explique peut être cela. mais est -ce la solution de jouer sans partition? le par coeur est à mes yeux de l'automatisme pure .
merci à Nemo de déplacer nos 2 posts respectifs dans les " trucs et astuces" ;) sinon on risque vite de se faire virer toi comme moi Jacqueline16 et ce n'est pas mon souhait du tout. surtout ce soir/ j'ai juste répondu là à ton questionnement. mais là on est hors sujet. :D
Lisabb
♪♫ quieto
 
Messages: 245
Inscription: 27 Novembre 2011, 13:59


Retourner vers Trucs et astuces pianistiques



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron