Déjà Lisabb, bravo pour pour ton blog !!!!
Bravo pour ton morceau Léa, bien joué !!!!! Mais ........; Ben oui y a un mais !!!!!! :D
Les anciens n'ont peut-être pas osé te le dire....... Mais moi je le jouais aussi vite que toi au départ, et trop vite !!!!! (Pour cela "Snoopy" m'avait appelé "ET" !!!!!) Apprends à suivre le métronome et le tempo demandé par JMC, sur ce morceau, 120 !!!!!!
En tous cas, une chose sûre, pour le 14 juillet, ce morceau, tu pourras le jouer à ton fils, et "Chansonnette" aussi, j'en suis sûr, car c'est une légère variante de Léa. Par contre, diminue un peu le rythme, le morceau sera plus "beau" !!!!
Enfin, je ne pourrais me lier à la réflexion de "Mélodine" !!!!! Oui, tu as un index main gauche, raide, très raide !!!!! Ben moi, c'est le majeur de la même main !!!!!! :P :P :P . A chacun nos particularité !!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:
Bon pour finir, super déjà d'en avoir fait une vidéo. Car je sais que c'est un stress supplémentaire quand on s'enregistre. Essaie juste de pouvoir reculer un peu l'angle de vue, on ne voit tes mains que de justesse !!!! Mais tu l'as certainement déjà remarqué....
Bref, bravo pour ce premier pas, car jamais facile, alors rien que pour cela :cheers: :cheers: :cheers: