Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Je reviens..

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Je reviens..

Messagede Invité » 18 Juillet 2011, 14:41

Je reviens tout d'abord , parce que je ne veux pas pénaliser des personnes qui m'ont écrit et qui sont prêtes à quitter le forum par solidarité . ça, je ne le veux pas.

Je reviens secondo, parce que j'ai trouvé beaucoup de conseils ici et d'aides aussi , dans l'apprentissage de la Méthode Colin, même si j'y suis depuis peu. Et je sais que cela me manquera quelque part pour avancer dans l'élan , et plus encore si je ne peux plus poser aucune question quand j'aurai besoin d'un conseil ou d'un avis.

Je reviens tertio, parce que sur la terre, ...s'il fallait se soucier de tout ce que l'on pense de vous, on n'avancerait pas et on quitterait bien des lieux!

voila. ...

et j'aimerais que reviennent avec moi toutes celles qui m'ont écrit. sinon je repars...

(Nemo m'a écrit spontanément et j'ai pris note de ses "avertissements et conseils d'Administrateur du forum ".
Mais qu'il n'ait de crainte . Je saurai à l'avenir me faire toute petite . ( j'ai mis cela au "coin détente"..je l'indique.. à toutes fins utiles).

lisa

Invité

je reviens

Messagede Julie-Juliette » 18 Juillet 2011, 18:59

Je n'ai pas tout suivi, mais il ne faut pas nous quitter, nous sommes une grande famille

est-ce que tu as réussi à réparer ton ordi, avec les conseils des uns et des autres ? sans doute que oui

A bientôt

Julie-Juliette
http://julie-juliette.eklablog.com/accueil-c790939
dernier morceau enregistré le 21/03/2018 répertoire série 3, Sébastien, Pascal
Julie-Juliette
♪♫ quieto

Ma progression: répertoire complémentaire 1ère année
Emploi / Loisirs: jardinage, lecture, cinéma

Retourner vers Le coin détente