Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Festivals en ete

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Festivals en ete

Messagede Aquarius56 » 05 Août 2011, 21:39

Vous avez toutes et tous aupres de chez vous cet ete des festivals...
Ce soir, j'ai une petite pensee pour vous depuis l'ouverture du 41eme festival interceltique de Lorient !!! :D
Ce soir je suis dans ma region natale a ecouter la musique du monde Celte :D
Demain, retour a Crozon pour continuer avec le festival du bout du monde... Week-end en musique, qui se terminera par la reprise ("enfin" !!!) du piano :P
Bon week-end a toutes et a tous... :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Re: Festivals en ete

Messagede Invité » 05 Août 2011, 22:04

Oui, j'ai entendu des info à ce sujet à la tv et j'ai pensé à toi...de tout coeur,

pardon d'oreille avec toi, profite !!! :bounce: :P :P :P :bounce:
Invité

Messagede ommm49 » 05 Août 2011, 22:44

il doit etre vraiment passionnant ce festival interceltique,l'année derniere j'ai decouvert sur le dvd du spectacle la musique de la galice vraiment etonnant!!!
bonne fin de week end avec le festival du bout de monde :D j'y ai vu il y a quelques anneés deja idir et johnny clegg
de bons souvenirs tout ça
prends en plein les yeux et les oreilles
veinard
ommm49
♫ piano

Messagede Invité » 06 Août 2011, 13:35

[quote="Aquarius56"]Vous avez toutes et tous aupres de chez vous cet ete des festivals...
Ce soir, j'ai une petite pensee pour vous depuis l'ouverture du 41eme festival interceltique de Lorient !!! :D

Veinard, que je t'envie ! :D Je regarde ça à la télé quand c'est retransmis plus tard dans l'année. Les bagdads, Dan Ar Braz et tous les autres j'adore, et le mot est faible. Mon préféré est encore Didier Squiban. Il m'arrive d'écouter Modène en boucle. je me souviens de l'avoir vu (à la télé malheureusement) seul avec son piano sur la scène immense, c'était une profonde émotion.

Mais, cher Breton, nous avons aussi notre grand festival en Normandie avec le Jazz sous les pommiers à Coutances. C'est beaucoup plus tôt dans la saison et il est difficile d'avoir des places et se loger. Si c'est possible, j'irais bien l'année prochaine.
Invité

Retourner vers Le coin détente