Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Nouvelle rubrique sur mon site !!!

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Nouvelle rubrique sur mon site !!!

Messagede Aquarius56 » 26 Septembre 2011, 23:30

[quote="Nemo"]Salut Aquarius,

j'ai la tête un peu plus libre ce soir pour aller voir ton site. Je trouve que noir sur blanc ca fatigue la lecture, j'avais justement mis un marron/gris sur le mien pour éviter un trop grand contraste.
Je n'ai pas vu de catégories, comment va-t'on faire pou retrouver un article ?
chez moi pas moyen de lire les fichiers audio du morceau swing boogie, "chargement en cours" avec firefox 6.
Sinon c'est plus vivant que l'ancienne présentation, surtout ce que tu postes dans les articles. j'ai bien aimé ton heure de piano !!!
Continue de tester, c'est comme ca qu'on a des idées !

Pour l'instant, c'est le test d'une présentation future que je fais pour mon site. Pour le noir, oui je suis d'accord, je cherche un bon compromis de couleur pour l'ensemble. Ce soir, les séparations de rubriques sont passées du bleu ardoise au rouge dégradé. Par contre, pour ma part, j'ai firefox version 6.0.2 (donc comme toi je pense) et le lecteur MP3 se charge bien (et c'est le même que celui que j'utilise déjà depuis longtemps sur mon site). Attention, seulement celui de droite est actif, j'ai bien inscrit au-dessus de celui de gauche "plus tard" !!!!! J'ai travaillé les 4 premières mesures de la partition aujourd'hui, j'ai des crampes à la main droite !!!!!
Pour le retour aux différentes catégories de mon site (car c'est toujours sur celui-là qu'est toute mon activité) ce sera un menu flottant sur la droite normalement (très visible sur des écrans au format 16/9è, faut que je vois ça sur des écrans type 4/3). Pour l'instant, j'ai rempli le menu horizontal en haut de la page (menu et sous-menu).
Depuis un bout de temps je voulais me mettre au PhP, mais pas le temps, donc j'ai ressorti mes bases en HTML et XHTLM (mon premier site en 2001 !!!!!!!).

Mais bon, je note toutes vos remarques à tous, ce week-end, ça m'a aussi changé les idées :shock:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Précédente

Retourner vers Le coin détente