Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Freebox revolution et youtube

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Freebox revolution et youtube

Messagede Nemo » 19 Octobre 2011, 19:21

Pour les heureux possesseurs de la nouvelle freebox (dont moi ^^), une amélioration a été apportée au player (le boitier TV). Il est possible désormais de voir les vidéos youtube directement sur sa TV. Il suffit de débrancher son boitier et de le rallumer pour profiter de la MAJ. Dans le menu applications vous verrez apparaitre le choix youtube.

Je viens de tester en tapant "méthode colin" dans l'application et c'est vraiment trop drôle de voir ses vidéos en qualité HD en plein écran sur sa TV. :pirat:
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: Rép. Série 5

Re: Freebox revolution et youtube

Messagede Kiala » 19 Octobre 2011, 19:47

Cool ça ! Dommage que j'ai pas :'(

Ma ligne est tellement pourrie que j'ai même pas le droit à la télé ... Mais bon la fibre optique doit arriver un jour, ne désespérons pas :)

Tu peux aussi t'inscrire ou plutôt t'abonner aux chaînes des autres et ajouter des morceaux en favoris pour les consulter quand tu veux facilement comme l'appli Iphone ?
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
Kiala
♫♫ forte

Ma progression: Début Série 3
Emploi / Loisirs: Analyste Informatique / Jeux Vidéo, Astronomie

Messagede Nemo » 19 Octobre 2011, 20:04

[quote="Kiala"]Cool ça ! Dommage que j'ai pas :'(

Tu peux aussi t'inscrire ou plutôt t'abonner aux chaînes des autres et ajouter des morceaux en favoris pour les consulter quand tu veux facilement comme l'appli Iphone ?

non pour l'instant ce n'est pas encore au programme mais ça vient juste de sortir, les améliorations vont sans doute arriver après.

après MTV JMCTV :lol:
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: Rép. Série 5

Messagede Aquarius56 » 19 Octobre 2011, 20:08

Au pire, pour ceux ne disposant pas de box directement "branchable" sur la tv, reste, pour les possesseurs d'un pc portable, la possibilité de le brancher sur sa TV (en S-Vidéo pour les vielles TV cathodiques, via une péritel, ou en VGA, voire adaptateur vidéo :D :D :D ).

Je le fais souvent pour des soirées avec des amis et on se passe youtube sur grand écran...

C'est mieux qu'une soirée karaoké !!!!!!! :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Retourner vers Le coin détente