Si vous avez envie de vous détendre et de vous évader un peu... j'ai mis une partie du Concerto n°5 "Empereur" de ma pianiste préférée Hélène Grimaud sur mon blog. J'aimerais bien trouver le reste de ce concerto en vidéo qui fait en tout 38 minutes.. si qn a une idée... Je retourne à mon piano. Le fait de regarder une vrai pianiste me donne toujours la pêche pour continuer... Bonne soirée de piano
Bonjour Mimosa, oui c'est vrai tu as raison moi aussi je me motive tous les jours en écoutant Bruno "pianotouche" sur dailymotion...... Ah il me tarde de faire d'avancer pour pouvoir jouer à l'infini des morceaux quel pied ça doit être quand même. En ce qui concerne ta recherche, je vais regarder sur le net, si je trouve je t'envoie un mp. Amitiés Mimosa
C'est vrai parce que j'ai déjà l'album, mais j'aimerais tellement la voir jouer... Mais c'est chouette d'avoir trouvé ce lien pour écouter. Je l'ai mis dans mes favorits... merci beaucoup, Nathalie
Grand merci, Nathalie, pour ton investissement pour que je puisse voir ma pianiste préférée en DVD. Peut-être un jour je vais pouvoir la voir en concert... un rêve... Bon piano à toi et encore merci
Mimosa, a tu pu envoyer des messages aux vendeurs sur ce site pour savoir si c'était bien des DVD qu'ils vendaient? J'espère moi aussi pouvoir un jour aller à un de ces concerts. Bonne journée à toi Mimosa; Amitiés