Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Anéantie ...

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Anéantie ...

Messagede Kiala » 31 Octobre 2023, 19:45

Bonjour les amis ... Je sais, cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum, ni même au piano. Je ne sais même pas si les personnes avec qui j'avais l'habitude de discuter, Marie-Thérèse, Nemo, Lilou, chatomas, Lyne ... Bref, des problèmes personnels, puis Covid, déménagement .. Je viens juste de me racheter un piano, et aller chercher tous mes livres et CD's dans la cave ... Je découvre avec horreur que tout a pris l'eau et c'est plus qu'inutilisable :( Je suis vraiment très en colère contre moi même pour ne pas les avoir sorti du carton avant, et vraiment dégoûtée.
Je voulais reprendre le piano avec vous, mais à priori, ça ne va pas être possible :(
J'ai écris sur le formulaire de contact du site, voir s'il y a une possibilité mais j'ai un gros doute. Mais bon, je profite pour vous faire un coucou à tous, si vous êtes encore sur ce forum, et bon, j'espère sincèrement pouvoir revenir parmi vous.
Amicalement,
Kiala
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
Avatar de l’utilisateur
Kiala
♫♫ forte
 
Messages: 306
Inscription: 10 Août 2011, 01:00
Ma progression: Début Série 3
Emploi / Loisirs: Analyste Informatique / Jeux Vidéo, Astronomie

Re: Anéantie ...

Messagede Kiala » 04 Novembre 2023, 16:20

Problème résolu ! Merci Mr Colin et son équipe toujours au top ! Et merci beaucoup à un des membres de ce forum qui m'a dit pour le site de elearning que je ne connaissait pas ! Et qui m'a suggéré de les contacter par téléphone directement ! Je suis prête maintenant à reprendre mon apprentissage ! Au plaisir de vous écouter !
Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie.
Avatar de l’utilisateur
Kiala
♫♫ forte
 
Messages: 306
Inscription: 10 Août 2011, 01:00
Ma progression: Début Série 3
Emploi / Loisirs: Analyste Informatique / Jeux Vidéo, Astronomie

Re: Anéantie ...

Messagede Jean-Paul56 » 04 Novembre 2023, 18:39

Très heureux pour toi Kiala et bonne reprise du piano. :piano8:
Jean-Paul
Jean-Paul56
♪ pianissimo
 
Messages: 21
Inscription: 20 Mars 2015, 10:30
Ma progression: Série 2
Emploi / Loisirs: Retraité,jardinage, lecture, tourisme, bénévolat. Lieu Morbihan 56


Retourner vers Le coin détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Propulsé par phpBB
Theme created by StylerBB.net • Traduction par: phpBB-fr.comCréation de site internet Orléans
cron