Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

BONNE ANNEE !!!!!!!

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

BONNE ANNEE !!!!!!!

Messagede Doremi » 05 Janvier 2011, 14:08

BONNE ET JOYEUSE ANNEE A TOUS ET A TOUTES

que l'année 2011 soit une merveilleuse année de piano pour tous.

désolée pour le retard, mais n'étant pas venue depuis peut-être 3 semaines sur le forum, je n'avais plus l'accès et je ne me rappelais plus de mon mot de passe enfin bref me revoilà.

j'ai vu aussi qu'il y avait beaucoup de nouveaux ? et d'autres qu'on ne voit plus.

alors pour les anciens et ceux du stage, j'adore encore venir de temps à autre et lire vos avancements et vos explications.

à bientôt
Doremi
♪ pianissimo

Re: BONNE ANNEE !!!!!!!

Messagede Rondino » 05 Janvier 2011, 14:30

Bonne année à toi Dorémi. Contente de te lire et de te retrouver parmi nous. Il est vrai qu'il y a des périodes durant lesquelles on est moins disponible, ou que manque l'envie de communiquer... Mais en gardant un lien avec les autres, même simplement en les lisant, on ne perd pas tout à fait pied.
Je te souhaite de longues et agréables heures devant ton piano et dès que tu peux, viens nous régaler de tes enregistrements.
Amicalement
Rondino
Rondino
♪♫ quieto

Re: BONNE ANNEE !!!!!!!

Messagede snoopy » 05 Janvier 2011, 22:07

Bonsoir,

je passe en coup de vent sur le forum, pour vous souhaiter à toutes et à tous une belle et heureuse année 2011 !
J'ai perdu mon avatar, je n'arrive pas à le charger ce soir. Tant pis ! Je n'ai pas trop le temps en ce moment pour le piano. Ca reviendra vite...
http://piano.eklablog.com
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée - Platon.
snoopy
♪♫ quieto

Ma progression: Répertoire série 4

Retourner vers Le coin détente