Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Week-end barbecue !!!!

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Week-end barbecue !!!!

Messagede Invité » 09 Avril 2011, 22:52

Ah ben je me coucherai moins bête alors, moi je croyais que c'était ton matou que t'appelais comme ça
C'est ton chat sur le piano de ton avatar ou pas?
Invité

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 23:02

Sur le piano, c'est le fils de ma chatte. A l'origine la mère est d'origine "Bleue russe". Elle a fait des chatons (avec je ne sais quel "mâle" à pris !!!!!, dans le coin :P )...... Mais il était (celui en photo sur mon piano) trop beau (le chaton !!!). Gris et blanc avec un poil "angora".....
Je l'ai donné..... Deux "drôles" et un chat à la maison, ça suffit !!!!!! :P :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede Invité » 09 Avril 2011, 23:05

En tout cas, il est trop mimi :)
Invité

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 23:07

[quote="Mélodine"]En tout cas, il est trop mimi :)

Y a une autre portée à venir !!!!! Faut que j'en réserve un ???????????? :D :D :D
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Messagede Invité » 09 Avril 2011, 23:14

Ben non, je ne peux pas, j'en ai déjà une :D
Invité

Messagede Aquarius56 » 09 Avril 2011, 23:23

Alors j'ouvrirai un nouveau "post" pour lancer mon annonce !!!!!..... Ou alors, je les.................. Oups, j'ai rien dit :oops:
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Messagede lilou » 10 Avril 2011, 09:09

Moi j'en voudrais bien un.... Mais 1000km pour aller chercher un petit frere ou une petite soeur pour Canel, ca fait beacoup ! Mais bon, s'ils sont aussi beau que le petit chaton, peut etre que je tenterai le coup avec mon cheri !

Lilou

EDIT : je cite mon cheri : "il a qu'à nous l'envoyer par la poste !"
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede LOCHON » 10 Avril 2011, 20:07

bonsoir à tous,
Vous étiez en super forme tous ce WE §
J'ai plaisir à lire vos messages. Je reviens de mon coin perdu de la Drôme plus précisément à Mirmande... allez voir sur internet c'est un superbe village perché si vous avez une petite sortie à faire en descendant dans le sud, je vous donnerai des adresses si vous êtes intéressés et peut être l'occasion de se connaitre, mais là bas pas de piano !
Pour moi c'était désherbage de l'allée je ne vous raconte pas l'état de mes mains ! je vais avoir du mal demain de mettre les doigts sur les touches !! sans parler des coups de soleil... hum super les marques dans le dos ! :( :(
Pour nous le barbecue c'était côte de porc, côte d'agneau, miam !!! :D :D :D
et ce soir pour rentrer sur Lyon beaucoup de monde sur la route.... pfuu ces fouteux !! Lyon reçoit Lens ce soir alors voilà le périph bouché !! donc plateau télé avec mes hommes (mon fils de 18 ans et mon amour)
bonne soirée à tous et à très vite :cheers: :cheers: :sunny:
LOCHON
♪♫ quieto

Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Messagede Lyne » 25 Avril 2011, 17:37

Hou la la , je suis en retard, depuis vos bavardages du 10avril, ....ben ici en Haute Savoie, tout près de G'nève...pas une goutte de pluie, toujours beau , c'est devenu le sud... :D les oeufs en chocolat fonde dans l'herbe,...faut bien les planquer pour les enfants ..et pour moi aussi , je suis gourmande en chocolat, surtout le chocolat suisse..... :D :D et barbecues....le plus possible...

Au fait nous sommes en train de créer un projet d'un centre(d'Histoire de la Suisse, à genève... (Muséum center ) ...Guillaume Tell )
...
Je vous met un lien , cela serait sympa si vous aimez l'Histoire . de signer la pétition, le projet est déjà bien entamé....je vous laisse découvrir le lien et aussi sur Facebook ....Bonne lecture..
de Guillaume tell... Lyne
http://www.mapetition.ch/signatures.php?idsig=gXRpN7THvUp9RMTtsbdgne :D :D
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Précédente

Retourner vers Le coin détente