Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

P'tit coup de "mou"

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: P'tit coup de "mou"

Messagede justyna » 20 Février 2011, 23:28

Aquarius, je voudrais te dire "à demain" mais si tu a besoin de repos, je te dis : "à bientôt" :!: Justyna
PS. J'aime beaucoup tes interprétations :bounce:
justyna
♫ piano

Messagede marieke » 21 Février 2011, 10:52

repose-toi bien aquarius retrouve du tonus du peps dans ta si belle région elle ne peut que rendre l'âme plus sereine moi j'y vais à pâques chez ma soeur qui habite plougastel
reviens nous vite avec ton humour ,ta belle humeur reviens nous vite , tu es indispensable à ce forum à bientôt on t'attends
marieke
♫ piano

cou de mou...

Messagede Lyne » 21 Février 2011, 14:24

:lol!: Aquarius, ça c'est sûr qu'on a besoin de toi, de tes progrès au piano, de ton humour,
et il en faut, cet humour qui est un concept , qui est un langage..qui est porteur de messages,..ces objectifs sont nombreux..ces émotions qui émanent des manifestations
interne et qui génères des réactions extérieures...il faut utiliser nos armes que la nature nous a donnée...pour combattre ses maux de la vie ,...ces problèmes à surmonter...la pire faillite c'est le découragement..alors malgré les tracas ...ne lâche pas, il existe des notes qui s'aiment et engendre l'harmonie, ...écrire c'est aussi ne pas parler, c'est hurler sans bruit quant ça ne va pas.....Amicalement Lyne :sunny:
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Messagede Marco » 21 Février 2011, 15:47

Courage Aquarius ,J'aime bien te lire et aller sur ton blog t'écouter ,tu as beaucoup joué ,beaucoup donné , alors repose toi un peu (pas plus d'1/2 croche !) et reviens vite .
Marco
♪ pianissimo

Messagede Rondino » 21 Février 2011, 18:43

Allons bon !! Y'aurait comme un coup de spleen qui passe au dessus de la Bretagne :no: Faut dire qu'avec le temps d'aujourd'hui, ça n'arrange rien :(
Prends l'air un petit (ou long) moment, décroche, aère-toi l'esprit et le corps. Mais ne lâche pas tout, c'est trop dur de récupérer ensuite....
Tu as tellement bossé sur ton piano, il est normal de saturer un peu. Et puis les aléas de la vie ne nous laissent pas toujours le temps de nous consacrer à ce que l'on aime.

C'est aussi mon cas, je me manifeste peu, mais je lis tout, et faute d'avancer, je rejoue tout depuis le début : c'est valorisant car les anciens morceaux me semblent maintenant plus faciles (sauf certains, toujours nos bêtes noires !!!). Quant à progresser, je finis par en douter (je parle pour moi uniquement, bien sûr:x)
Alors, on te dit : à bientôt, regonflé à bloc !!! On t'attend ... Prend ton temps :afro:
Rondino
♪♫ quieto

Messagede snoopy » 21 Février 2011, 21:42

Allez Aquarius, t'en fais pas, les coups de mou, c'est passager (contrairement aux coups .. durs :lol: . C'est nul ? ok je sors... ). J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tu reviendras vite.
http://piano.eklablog.com
La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée - Platon.
snoopy
♪♫ quieto

Ma progression: Répertoire série 4

Messagede VRP33 » 21 Février 2011, 22:07

Courage Aquarius, ressource toi vite car sans ça c'est nous qui allons déprimer, ta bonne humeur va grandement nous manquer.
A très bientôt le plaisir de te retrouver.
VRP33
♪ pianissimo

Messagede marieke » 21 Février 2011, 22:34

aquarius tu nous manques déjà! ton humour, ta bonne humeur, ta joie de vivre qui nous aidaient tant , nous boostaient et puis aujourd'hui, ta fragilité qui te rends encore plus proche mais nous sommes une grande famille, on pense tous à toi alors tiens bon
marieke
♫ piano

p'tit coup de mou

Messagede margot » 21 Février 2011, 23:47

Tiens bon Aquarius !On a quelquefois besoin de s'occuper d'autre chose,de prendre un bon bol d'air ailleurs..Je suis sure que tu reviendras sur le forum ragaillardi et en pleine forme :) A bientôt :)
margot
♪ pianissimo

Messagede zabou » 22 Février 2011, 11:29

une petite pause de temps en temps ça fait du bien ! on ne peut pas etre au top tout le temps !
Allez un mars ...... et ça repart ! :D

à bientôt
zabou
♫♫ forte

Ma progression: série 1, répertoire 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente