Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Bon grand w.e !

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Bon grand w.e !

Messagede Aquarius56 » 01 Juin 2011, 21:32

Bonsoir à tous, et comme dit Lilou, forum peu actif, et comme par hasard, peu de "postage" de morceaux !!!! :D

Bon grand week-end à tous, le beau temps en plus motive à sortir (il est revenu au "bout du monde" !!!!), j'en garde le minimum "syndical" et vous transmet le reste (le petit reste :P :P :P ), à vous qui êtes tous à l'Est de chez moi......
Sauf pour les Canadiens !!!!!! Mais pour eux, j'ai beau regarder au large, j'en vois pas les côtes !!!!!!

Et puis, je rajoute mon grain de sel (où mon "pavé" dans la marre) aux dires de Nemo........... Ben oui Françoise, à quand le blog et les enregistrements ???? ;) ;) ;) . Au pire, on fera tous une grève de "postage" en attendant que tu le fasses !!!!

Bon, je repars préparer mon VTT pour ma ballade de demain le long de la côte, ....... aux couleurs turquoises :lol: :lol: :lol:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede Invité » 01 Juin 2011, 21:41

Hé ben, au bout du monde z'avez de la chance avec la météo ! par chez moi, 7° ce matin, 14° cet a.m., de la neige à 900 m et de la pluie ! quoi que, la chance sans pluie, c'est pas forcément 1 chance pour les réserves d'eau...et chtoc et chtoc :rabbit:
Et pour le chantage au post, grrrrgrrrrrr, n'en rajoute pas Aquarius ! :rabbit: :rabbit: :rabbit: :roll:
Invité

Messagede lilou » 01 Juin 2011, 22:31

Tout comme toi Francoise pour la meteo.... Vivement demain, ils annoncent du beau temps !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Invité » 01 Juin 2011, 22:36

Oui lilou, m'en va tenter une petite ballade demain, mais pas trop loin ! pas trop fatigant !
Bonne nuit :sleep:
Invité

Précédente

Retourner vers Le coin détente