Merci très sincèrement pour vos compliments.... J'attends aussi les critiques plus négatives, s'il y en a.
En faite, vous m'aidez par vos remarques à finaliser cette page, donc je prends en compte toutes vos observations.
J'ai modifié l'image d'attente des fichiers vidéos (mais je vais peut-être la réduire comme me disait françoise). On le trouve peut-être aussi un peu trop noir ??? :shock: . Je vais y réfléchir... J'attends aussi peut-être des remarques quant au temps de chargement de la page. Car j'ai peur d'être trop gourmand. Je viens d'ailleurs d'insérer en fichier MP3, le morceau que j'ai à travailler cette semaine (
"folle" cette prof !!!!! j'ai pas le niveau !!!!!!). J'ai réécrit la partition avec un logiciel et exporté en MP3.
En aparté, je rajoute (et je suis "modo" ici, donc j'attends les news de ce soir !!!), pour moi, aucune raison d'arrêter la méthode Colin, bien au contraire, je compte bien continuer jusqu'à la série 5 existante et espère voir les séries suivantes être à la vente quand j'arriverai à ce niveau... Pour moi ces cours sont un complément, et en plus JMC n'a jamais été contre que "ses élèves" prennent des cours en parallèle avec un professeur à domicile ou dans une école de musique... "Fermez la parenthèse" !!!
L'insertion de trois "écrans" pour la vidéo normalement ne doit pas poser de problème, car j'ai changé mon "lecteur" par un autre qui n'a pas besoin de "charger" toute la vidéo pour afficher la page. Cela se fait en "arrière", comme le système des sites de diffusion vidéo bien connus (pas de pub !!!!!). De plus, ce nouveau lecteur (Mélodine m'avait fait part de ce problème, et je le savais déjà car j'utilise ce navigateur) n'aura pas de "bug" pour s'afficher en plein écran sous Firefox contrairement aux autres écrans que j'ai encore sur mon site, mais que je modifie peu à peu (ça prend du temps et la pratique du piano est prioritaire !!!! :D ).
Bref, une fois cette page finalisée (qui n'est pas mon nouveau site, mais une nouvelle rubrique qui reprends les dernières actualités de mon site qui existe et existera toujours), je pense que mon site général reprendra cette présentation.
Voilà, ce week-end, par rapport aux actualités du forum, je me suis changé les idées avec cette nouvelle rubrique !!!
Dans l'attente de mettre ce lien en permanence dans ma "signature" (y a plus de place, car il y en a déjà pas mal en ce moment............ Je suis trop "gourmand" je vous ai dit !!! :P ), je vous le remets :
http://www.passions-et-loisirs.fr/piano---actualites.html