WOUA! j'ai fait un bond en lisant ton message LOCHON
tu es d'ou?
le début de la Drôme provençale. mais c'est chez moi ça.
Montélimar " Porte de la Provence!"
on doit pas être loin alors
tu es d'ou Lochon?? moi j'ai vu deux mecs de la mairie hier en rencontre matinale , à tout hasard j'ai chopé l'un deux ( il vient de se faire une soirée avec l'ex miss France et la nouvelle , et vu qu'il était " introduit" il a même causé à Druker. ....

donc je lui ai dit " à propos, vous qui êtes bien placé à la Mairie , les salles à louer il faut s'adresser à qui?
il m'a répondu. combien de personnes ( au pif j'ai dit 45 environ) .. puis il m'a demandé et c'est pourquoi? j'ai dit " c'est pour un stage piano via la France entière. donc ça fait un peu de bruit forcément.
il m'a dit " 40 à 45 personnes? ah ça fait du monde déjà. allez voir à la vie associative à St Martin. fin mai, en week end, ça va être dur, vous m'auriez dit " juin, " je vous aurais dit " c'est tout pris.
bref, je ne suis pas allée me renseigner encore, ( je le fais au cas ou toi Lochon ça ne puisse le faire dans ton village provençal classé).
ensuite il m'a dit " allez voir au Calepin aussi. c'est la fille d'un prof de piano en plus. ( alors là j'étais pliée discretement en 4)) je n'irai pas voir au Calepin , c'est clair.
bon sinon! ton doux village classé de Drôme provençale? il est dans la Drome donc!???
woua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je saute de joie. mais j'irai quand même voir à la vie associative lundi pour savoir les salles et leur prix surtout.
excusez mon message trop long lol. c'est dans l'élan
en plus moi je peux contacter direct le Dauphiné Libéré ( vu que j'y ai bossé quelques mois ) et dire à son dirlo " venez nous faire gratos une photo de la salle et un article pour votre journal s'il vous plait . ( je sais déjà qu'il va dire oui.)
mais bon, tu es sur une piste LOCHON, donc moi je me renseigne la semaine qui vient et toi tu fais ton max de ton côté.
elle est pas belle notre Provence?