Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede francis2159 » 19 Septembre 2011, 22:47

[quote="françoise"]Au dernier courriel de Mr Colin, 12, mais c'était avec 20 ou 25 participants, l'augmentation du nombre de participants sera sans doute proportionnelle au nombre de claviers...ou inversement ! ;) :P ;)

j'ai un clavier Yamaha premier prix avec un stand que je peux emmener aussi avec mon Roland mais le toucher n"a rien a voir avec un piano d'ailleurs j'arrive pas a jouer avec mais j’emmènerai quand même defois que. j'ai aussi mon delson que je peux emmener mais le son est vraiment pourris autant, tant que j'avais pas mon Roland il me paraissait correct que depuis que j'ai le Roland bin il y a pas photo c'est pas cher delson mais on sait pourquoi lolll je demanderai la veille a monsieur Colin si je dois les emporter ou pas.
francis2159
♪♫ quieto

Messagede Lyne » 19 Septembre 2011, 22:57

...Plus il y a de touches pour nos doigts, mieux se sera..... :D :D ...enmène..
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Messagede lilou » 20 Septembre 2011, 19:19

Moi j'emmene mon nouveau piano portable.

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Nemo » 20 Septembre 2011, 19:31

[quote="francis2159"]
j'ai aussi mon delson que je peux emmener mais le son est vraiment pourris autant, tant que j'avais pas mon Roland il me paraissait correct que depuis que j'ai le Roland bin il y a pas photo c'est pas cher delson mais on sait pourquoi lolll

Et là c'est pas moi qui le dit, je vous assure je n'ai pas soudoyé Francis pour dire cela ! :lol:
Nemo
Pianote environ 3/4h par jour
http://pianemo.blogspot.fr
Nemo
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: Rép. Série 5

Messagede claudine » 20 Septembre 2011, 19:46

Je suis très heureuse pour monsieur Colin (et pour toi Souris Blanche) qu'il y ait tant d'inscriptions car l'organisation d'un tel stage représente beaucoup d'engagement. Je ne peux malheureusement pas emporter mon piano mais, pour l'ambiance dont tu parles, je peux, par contre, (et même si l'un ne remplace pas l'autre) apporter du chocolat... suisse bien sûr!
Claudine

:sunny: ' :sunny: :sunny:
claudine
♪ pianissimo

Messagede Aquarius56 » 20 Septembre 2011, 19:52

A voir le nombre de participants, à voir l'engouement de tous pour y aller, je vais essayer de vous rejoindre. Non pour participer au stage, enfin en partie seulement, mais pour vous rencontrer tous !!!!

Je ne confirme pas encore, mais si je peux venir juste pour le samedi, je viendrai vous rejoindre. Déjà histoire de vous connaître tous !!!!

ça me désespère trop de vous voir motivés à y aller !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

stageMr Colin

Messagede Invité » 20 Septembre 2011, 19:54

Claudine,

aurais-tu une machine à café nespresso à emmener ? Je pense apporter la mienne ( avec des capsules et des crèmes à café) mais une pour le nombre de personnes présentes, c'est un peu rikiki !

C'est qu'il faudra se tenir éveillés !!!
Invité

piano piano...

Messagede Invité » 20 Septembre 2011, 19:55

c''est vrai moi non plus, je ne peux amener mon piano. :pale: mais si je me commande rapidos un ptit piano qui se roule? vous voyez de quoi je parle! "le piano vacances" .pensez -vous que ça peut faire l'affaire? ??
Invité

Stage mr Colin

Messagede Invité » 20 Septembre 2011, 19:56

Aquarius,

Oui oui oui oui ! :sunny: :cheers: :bounce: :bounce: :bounce: :cheers: :sunny:
Invité

stage Mr Colin

Messagede Invité » 20 Septembre 2011, 20:04

Diane,

je ne pense pas que se soit une bonne idée, rapport qualité/prix...pas génial, le dérouleur !

Je pense qu'il y aura de quoi faire, on ne vas pas jouer tous en même temps, garde ton argent, à mon humble avis, pour acheter une ou 2 bonnes bouteilles de bourgogne ! :clown: :drunken: :lol!:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente