Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Aquarius vient?

Messagede Invité » 20 Septembre 2011, 20:12

Alors ça c'est la cerise sur le gâteau :cherry: ! super! bravo!!! bonne nouvelle et c'est M. Colin qui va être content aussi! :)

Ps/ Merci Françoise pour ton conseil .Alors ok je viens mains nues. :)
Invité

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede Aquarius56 » 20 Septembre 2011, 20:22

[quote="françoise"]Claudine,

aurais-tu une machine à café nespresso à emmener ? Je pense apporter la mienne ( avec des capsules et des crèmes à café) mais une pour le nombre de personnes présentes, c'est un peu rikiki !

C'est qu'il faudra se tenir éveillés !!!

... pour acheter une ou 2 bonnes bouteilles de bourgogne ! :clown: :drunken: :lol!:

Si je viens, je viens avec ma machine à expresso !!!!! Pas besoin de capsule, mais des cafés serrés et crémeux à souhait !!!! :D
Et pour le bourgogne !!!!!!!!!!!! C'est mon vin préféré !!!!! :tongue: . Un bon "passe tout grain" ou alors un "hautes côtes de nuit" ou un "nuit st-georges" !!!!!! Hummmmmmmmm

Bon à consommer avec modération bien-sûr !!!!!! :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede francis2159 » 20 Septembre 2011, 21:49

bonsoir a tousss

Comme je vs ai dit je suis inscrit l'hotel est reservé loll, maintenant je flipe a mort :affraid: je suis de plus en plus certain de pas avoir le niveau :oops: depuis que je suis inscrit je joue deux heures par jours sur mon piano :piano5: mais j'ai plus l'impression de régresser que d'avancer :no:
du soluble c'est bon aussi non :lol!:
francis2159
♪♫ quieto

Messagede Lyne » 20 Septembre 2011, 21:51

:lol: ..Du café...et du chocolatttttttt.....et les gateaux de Souris Blanche....et tout cela couronnés d'un Bourgogne....d'un grain passe tout...et y aura t'il de la place pour les notes..??? hein :lol: :lol: ...Aqua, t'es vraiment accroc...pour venir du bout du monde..en tout cas ta du mérite...vraiment sympa de ta part.....
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Messagede Lyne » 20 Septembre 2011, 21:58

Francis, t'en fait pas , moi aussi je FLIP..et suis sûre il y en à d'autres dans le même cas sauf peut être LILOU,.. :lol: elle a déjà participée au stage ..hein LILOU....????

le soluble...en fait avec ce qu'il y a,,,,,,tisane...pour se détendre..???? :lol:
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

Messagede claudine » 21 Septembre 2011, 17:38

Si je comprends bien, il y aura assez de machines à café.... tant mieux car la mienne est trop grande et lourde pour la prendre en train Françoise ... et puis, tout le monde ne boira pas du café en même temps. Je pense me souvenir que Mr Colin nous avait demandé d'apporter du jus de fruits....(pas précisément du Bourgogne). :cheers:
Claudine
:sunny: :sunny :sunny:
claudine
♪ pianissimo

Messagede lilou » 21 Septembre 2011, 19:02

Il y aura les gateaux de Lilou aussi..... Et effectivement, je ne suis pas stressée du tout (tout comme la 1ere fois !) Je suis meme en train de réapprendre un morceau coriace pour pouvoir vous le jouer !

Chouette pour Aquarius ! !! !

C'est un peu un message sms.....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Bon..ben voilà..

Messagede Invité » 21 Septembre 2011, 19:26

Il devait être écrit que je ne serai pas à ce stage là. ..j'ai réservé le stage et l'hotel mais mon fils que je viens d'appeler m'annonce que non "il ne viendra pas ce week end comme annoncé, mais le suivant"... j'ai sauté sur mon calendrier.. le suivant? ..mais c'est le week end du stage. Je ne peux pas ne pas être là si mon fils vient. je le vois déjà si peu, et il vient pour me voir. donc voilà....ça fera des heureuses. et des malheureuses ; mais quand mon fils vient, je ne peux pas ne pas être là...c'est impossible. ça devait être écrit quelque part je me dis que je n'y serai pas à ce stage..trop d'ondes négatives, mais lui c'est une positive ,donc je me ferai une raison . voili voilà...
Invité

stage Mr Colin

Messagede Invité » 21 Septembre 2011, 19:41

Claudine, j'avais zappé que tu viens en train !

Lilou, bravo pour les gâteaux !

Diane, décidément, même grands, nous en font voir nos trésors de fils !
Invité

Messagede lilou » 21 Septembre 2011, 19:56

Sur son programme de stage, JMC ne dit pas où on mange le dimanche midi....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente