Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Stage Colin 1er octobre 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Stage Colin 1er octobre 2011

Messagede lilou » 22 Septembre 2011, 17:42

Ben j'espere que je ne serai pas la seule à faire des gateaux ! !! !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Nougats

Messagede Invité » 22 Septembre 2011, 20:41

moi si je venais j'aménerais plein de nougats. Mais logiquement je ne viens plus, mais je ne suis pas parvenue à avoir la nana au téléphone pour annuler l'hotel. j'ai pourtant appeler 3 fois ce soir! en vain....donc!..Donc je me dis que finallement,je vais rester comme ça. (et peut être mon fils me dira dans quelques jours, qu'il ne vient pas le 1 et le 2 entre ses écrits et ses oraux, comme annoncé.?). avec les jeunes, on ne sait jamais. donc je reste comme cela... en suspens. :) et tant pis si j'y perd des sous. on ne sait jamais. ! il reste encore 8 jours . tout peut changer. ce serait bête d'annuler tout pour apprendre ensuite que je pouvais y aller. :drunken:
Invité

Messagede Jones » 23 Septembre 2011, 09:59

Bientôt le 1er octobre :cheers: ...L'un de vous fera-t-il un post pour nous faire partager tout ça ?

bon stage en tout cas!
Jones
♫ piano

Messagede LOCHON » 23 Septembre 2011, 10:31

[quote="diane"]Alors ça c'est la cerise sur le gâteau :cherry: ! super! bravo!!! bonne nouvelle et c'est M. Colin qui va être content aussi! :)

Ps/ Merci Françoise pour ton conseil .Alors ok je viens mains nues. :)

c'est sur que c'est une bonne nouvelle !!!

moi non plus pas de piano à apporter, mais est ce utile que je prenne mon tabouret ??

la cuisine pas trop mon truc, mais promis, je vais apporter un gateau, et une bonne bouteille...
LOCHON
♪♫ quieto

Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Messagede LOCHON » 23 Septembre 2011, 10:38

[quote="tontonjicy"]Si tu y vas j'y vais!,, mais en tant qu'observateur car je n'ai pas jouer au piano depuis quelques temps et je n'ai pas le niveau ,mais j'aimerai profiter des cours de Mr Colin et de vous rencontrer.
Donc Aquarius j'attends ta réponse. :D
[quote="Aquarius56"]A voir le nomb de participants, à voir l'engouement de tous pour y aller, je vais essayer de vous rejoindre. Non pour participer au stage, enfin en partie seulement, mais pour vous rencontrer tous !!!!

Je ne confirme pas encore, mais si je peux venir juste pour le samedi, je viendrai vous rejoindre. Déjà histoire de vous connaître tous !!!!

ça me désespère trop de vous voir motivés à y aller !!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

alors là tontonjicy, c'est pas possible de venir en observateur ! moi je suis allée voir ton blog et t'écouter, et suis sur que t'es bien meilleur que moi !

d'ailleurs j'ai appris une triste nouvelle ... maman atteinte de cette p.... de maladie et se fait opérer le 5 oct. Je maintiens mon stage même si le moral n'est pas là et me dis que vous serez là pour me changer les idées et surtout je vais essayer de m'évader et laisser mon esprit dans la musique... :cry: :cry:
LOCHON
♪♫ quieto

Messagede tontonjicy » 23 Septembre 2011, 12:29

Tu as raison Lochon, en tant qu'observateur et après réflection j'ai pensé que ça ne servait pas à grand chose et je ne me suis pas inscrit, dommage mais ce sera peut être pour une prochaine fois.
Je te souhaite ainsi qu'aux autres paricipants beaucoup de plaisir et pour ta maman un prompt rétablissement.

tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Messagede Aquarius56 » 23 Septembre 2011, 12:32

[quote="tontonjicy"]Tu as raison Lochon, en tant qu'observateur et après réflection j'ai pensé que ça ne servait pas à grand chose et je ne me suis pas inscrit, dommage mais ce sera peut être pour une prochaine fois.
Je te souhaite ainsi qu'aux autres paricipants beaucoup de plaisir et pour ta maman un prompt rétablissement.

Et moi je ne suis toujours d'y venir !!!!! Je cherche toujours la solution :shock: :shock: :shock:
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede SOURIS BLANCHE » 23 Septembre 2011, 14:23

Pour LOCHON

Désolée pour ces mauvaises nouvelles de ta maman. Je peux dire que je comprends car mes deux parents ont été concernés par cette maladie. Je sais ce que tu ressens. et je compatis.
Pour ton tabouret de piano c'est conseillé de le prendre avec toi si c'est un tabouret pliant et si tu viens en voiture. Par le train, c'est autre chose, ne t'encombre pas inutilement.
On se débrouillera.

Pour tout le monde : j'ajouterai à l'achat du café des infusions et même du thé pour les amateurs et de quoi chauffer de l'eau. C'est vrai que trop de café, ce n'est pas bon.
On utilisera les tasses de la Salle parce que le plastique, ce n'est pas top. J'achèterai juste des verres jetables et des serviettes papier. Tout se met en place petit à petit et je vous attend (nous vous attendons) tous avec impatience. Pour moi, c'est un évènement marquant et je suis trop heureuse de vous accueillir dans ma petite commune. Je vous dis déjà bon voyage à tous, et chapeau aux courageux qui viennent de très loin. Mais je sens que vous ne regretterez pas le déplacement.
Martine. 8)
Martine, série 5
SOURIS BLANCHE
♪♫ quieto

Ma progression: 6
Emploi / Loisirs: PHOTO BALADES

Messagede LOCHON » 23 Septembre 2011, 15:01

[quote="tontonjicy"]Tu as raison Lochon, en tant qu'observateur et après réflection j'ai pensé que ça ne servait pas à grand chose et je ne me suis pas inscrit, dommage mais ce sera peut être pour une prochaine fois.

mais si il faut venir....

et merci pour tout !
LOCHON
♪♫ quieto

Messagede LOCHON » 23 Septembre 2011, 15:04

Souris Blanche,

Oui alors je viens avec mon tabouret (non pliant) mais en voiture ça ne me posera aucun problème!

merci pour ton message

à bientôt,
LOCHON
♪♫ quieto

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente