Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

Bonne Année 2011

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: Bonne Année 2011

Messagede Rondino » 03 Janvier 2011, 14:56

Et bien Zabou, l'année ne commence pas fort pour toi !!! En ce qui me concerne, patiner est encore plus difficile à apprendre que le piano, et il y a longtemps que j'y ai renoncé !!!

Dans l'espoir que tu puisses quand même pianoter un peu, bon rétablissement à toi.

Rondino
Rondino
♪♫ quieto

Messagede sotel » 03 Janvier 2011, 15:24

Zabou ce doit êtretrès handicapant le coude !
On n'a pas idée d'aller à la patinoire, tu trouves que ça ne glisse pas assez dehors quand il neige ?
Bon sérieusement je te souhaite un rapide rétablissement afin que tu puisses reprendre tes activités : maman à plein temps et piano.
sotel
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

Messagede lilou » 03 Janvier 2011, 15:50

On devrait rebaptisé le forum : Le Forum des Ecloppés..... :D Faut faire attention ! ! ! Enfin je dis ca, mais moi aussi j'avais fait un gros bobo à la patinoire : j'avais 13 ans, et j'adorais le roller ! On allait de temps en temps à la patinoire, et un jour (la fatigue aidant) je suis tombée à genoux.... 2 fois bien sure... Et épenchement = 1 mois en compresse alcoolisée + bandage assez serré + bequilles.... Moi qui rêvais d'en avoir, et ben j'ai été servie... Bizarrement, apres, je ne piquais plus les bequilles des pauvres enfants qui se faisaient bobo au pieds....

Tu arrives quand meme à jouer du piano ? Ca doit etre chaud quand meme... Enfin, rétablis toi vite !

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

Messagede Invité » 03 Janvier 2011, 16:39

Bon courage zabou ! Tu débutes très fort l'année 2011.
Invité

Bonne Année toine37

Messagede tontonjicy » 03 Janvier 2011, 16:50

[quote="toine37"]Je viens à mon tour vous souhaitez une bonne et heureuse Année 2011. Que celle ci vous apporte joie et bonheur et surtout une amélioration sur votre piano.

Bonne Année toine37
Quand on clique sur l'icone pour accéder à ton blog, on arrive sur la page d'Orange?, il doit y avoir une erreur. :D
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Bonne année

Messagede Invité » 03 Janvier 2011, 19:15

bonne et heureuse année à tous
Invité

Messagede Dedeun » 03 Janvier 2011, 22:03

[quote="zabou, la grande blessée,"]... je me suis ramassée une gamelle à la patinoire hier, résultat : os du coude fissuré, épanchement de synovie , attèle de la main jusqu'au dessus du coude , autant vous dire que c'est pas comme ça que je vais avancer dans la méthode !

Bonsoir Zabou, la grande cascadeuse ;)
Une chose est sûre: pour la réduction tu auras un outil formidable: le piano :twisted:
Trêve de plaisanteries: Bon rétablissement! :D
Dedeun (ou le GGFN, pour Grand Générateur de Fausses Notes)
Dedeun
♪♫ quieto

Ma progression: c'est le début: Série 1
Emploi / Loisirs: Non, rien que le piano!

Messagede sotel » 03 Janvier 2011, 23:25

Tontonjicy il avait dû mettre son adresse mail à l'endroit où on indique le blog, maintenant il n'y a plus rien mais l'icone y est encore bizarre !
sotel
♫♫♫ fortississimo

Ma progression: série 6
Emploi / Loisirs: jeux vidéo

bonne année 2011

Messagede patricia couturier » 03 Janvier 2011, 23:35

Bonsoir à tous,

Je voulais répondre à Ether au sujet du répertoire 1ère année série 1. Le morceau"The country" est plage 26; JM le joue 2 X de suite : une fois en suivant la partition et une seconde fois en improvisant sur les accords existants. je viens de vérifier, je l'ai bien !
patricia couturier
♪♫ quieto

Ma progression: répertoire série 4
Emploi / Loisirs: Travaux manuels, lecture, Web

Messagede zabou » 04 Janvier 2011, 14:31

[quote="Dedeun"][quote="zabou, la grande blessée,"]... je me suis ramassée une gamelle à la patinoire hier, résultat : os du coude fissuré, épanchement de synovie , attèle de la main jusqu'au dessus du coude , autant vous dire que c'est pas comme ça que je vais avancer dans la méthode !

Bonsoir Zabou, la grande cascadeuse ;)
Une chose est sûre: pour la réduction tu auras un outil formidable: le piano :twisted:

c'est aussi la réflexion que je me suis faite ! :lol:
zabou
♫♫ forte

Ma progression: série 1, répertoire 1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente