Forum des élèves de la méthode Colin

forum d'entraide sur la méthode piano

P'tit coup de "mou"

Marre de répéter vos gammes ? venez décompresser ici.

Re: P'tit coup de "mou"

Messagede Aquarius56 » 02 Mars 2011, 12:48

Bonjour à tous et à toutes...

Merci de vos petits mots. Je n'étais pas "actif" ici, mais suis resté un peu dans le coin. J'ai pu voir que vous avez continué de travailler :D , c'est bien !!!, vous êtes de bons élèves :lol: :lol: , et certains même qui ont mis le "turbo" !!!! Hein Patrick !!!!

Par contre pour moi, pas de piano depuis près de 15 jours... J'ai l'impression d'avoir les doigts "tous raides" à présent (mais ce n'est pas le piano ni les enregistrements qui m'ont mis ainsi !!!). J'avais besoin de "vacances" en tous points. Il me reste encore quelques jours, je vais en profiter et me remettre progressivement au "travail" également, ainsi que retrouver ma "forme" et revenir vous faire "sourire" un p'tit peu à nouveau :P :P :P
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede Tefanii » 02 Mars 2011, 12:54

On t'attend de pied ferme :D
Tefanii
♫ piano

Messagede Invité » 02 Mars 2011, 13:09

Salut Aquarius,
J'ai mis les bouchées doubles en attendant ton retour. Reviens vite ! :D
Invité

Messagede lilou » 02 Mars 2011, 13:13

Je te comprends, je suis dans le meme cas que toi.... Dur dur de se concentré sur le piano ou la clarinette....

Lilou
lilou
♫♫♫ fortississimo

bon retour..

Messagede Lyne » 02 Mars 2011, 13:15

:D Bonjour Aquarius, contente de te relire parmi nous, tes écrits nous manquaient et ta progression aussi, et ainsi que tes mélodie sur ton blog, malgré que ca prend du temps c'est tellement utile d'écouter ces morceaux que l'on joue pour ainsi se corriger parmi les autres blog, ca motive de voir la progression de tous et de pouvoir lire et échanger les commentaires. Mais il est vrai que parfois un point breek fait énormément de bien (et dans tous les domaines) car la saturation nous fait que stagner mais une chose c'est sûre..il y a ce quelque chose qui est capable d'un pouvoir exaspérer et n'atteindra jamais une personne, c'est le piano ...

Lyne :sunny:
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

cc c panio

Messagede Invité » 02 Mars 2011, 14:44

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
ça y est j'ai commandé la méthode colin la 1ère série, j'ai pu écrire un petit message sur des blogs j'espère bientôt pouvoir vous faire entendre un petit morceau moi aussi lol. Pour l'instant je vais essayer de bien métriser déja ce site je ne suis pas une pro de l'informatique :)
Merci à tous pour vos témoignages votre entraide les uns pour les autres c'est beau de voir ça, je vous en félicite, vous m'avez donné une folle envie de repartir sur le clavier.
Je vous embrasse chaleureusement Paix Amour Santé à vous tous :heart: :flower: :sunny:
Invité

Hello Aquarius

Messagede LOCHON » 03 Mars 2011, 11:16

Allez allez reprends vite moi je suis perdue sans toi, j'essaye de "te coller à la roue"... et je me retrouve toute seule dans mes triolets ????
je t'attends
LOCHON
♪♫ quieto

Ma progression: série 3 - répertoire - Rock en feu
Emploi / Loisirs: yoga, peinture mais plus le temps avec le piano ! ski..

Messagede tontonjicy » 03 Mars 2011, 12:06

J'ai l'impression qu'Aquarius est de retour!
Tant mieux, car il nous apporte de la bonne humeur, il est également doué et son blog est magnifique!
Quoi de plus, sinon de nouveaux morceaux!
tontonjicy
♫♫ forte

Ma progression: Série 4
Emploi / Loisirs: Cyclotouriste

Messagede Aquarius56 » 03 Mars 2011, 12:43

[quote="LOCHON"]Allez allez reprends vite moi je suis perdue sans toi, j'essaye de "te coller à la roue"... et je me retrouve toute seule dans mes triolets ????
je t'attends

Je m'y suis remis hier, et sur les triolets justement "STEPHANIE". Dur au début mais maintenant ça passe, mais encore trop mécanique.... On est au même point alors !!!!! :P

[quote="tontonjicy"]J'ai l'impression qu'Aquarius est de retour!
Tant mieux, car il nous apporte de la bonne humeur, il est également doué et son blog est magnifique!
Quoi de plus, sinon de nouveaux morceaux!

Wahou !!!!! Si avec ça je ne reviens pas !!!!!! :lol: :lol: :lol: Mirci !!!!!!
Mon site est rouvert, les liens n'ont pas changé, toutefois, il subsiste quelques bugs...
Aquarius56
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: Série 3 et fin répertoire série 2
Emploi / Loisirs: Déco, Informatique, VTT

Messagede Lyne » 03 Mars 2011, 13:26

:D :D En plus Aquarius tu vas gagner 1heure car le Forum est déjà en heure d'été...
En tout cas c'est ce qui est indiqué en dessus de (poster une réponse).. :D

Lyne :sunny:
Lyne
♪♫♫ fortissimo

Ma progression: SERIE 6
Emploi / Loisirs: Mon Bassin aquatique..

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin détente